Hocus Pocus - Le roman du film et une suite inédite

Traduit de l'ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Alors qu'il vient de s'installer à Salem avec sa famille, Max Dennison se retrouve dans les ennuis jusqu'au cou en ressuscitant les soeurs Sanderson, trois sorcières diaboliques. Max, sa soeur et ses nouveaux amis (humains ou non) n'ont pas le choix  : ils doivent absolument empêcher les sorcières de mettre au point leurs plans machiavéliques... et de tourmenter Salem pour l'éternité.
Vingt-cinq ans plus tard, Poppy, la fille de Max et d'Allison, âgée de dix-sept ans, se retrouve à son tour face aux soeurs Sanderson dans toute leur sinistre splendeur. Quand Halloween tourne à la catastrophe, Poppy et ses amis sont pris dans une course contre la montre afin de protéger Salem contre les trois épouvantables sorcières.


  • Auteur(s)

    A. W. Jantha

  • Éditeur

    Hachette Heroes

  • Distributeur

    ePagine

  • Date de parution

    04/10/2023

  • Collection

    Autres univers

  • EAN

    9782017231080

  • Disponibilité

    Disponible

  • Diffuseur

    Hachette

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

  • niveau_access

    2.2 A

Cette publication répond aux normes minimales d’accessibilité

Navigation

Table des matières adaptable Un sommaire est présent dans le contenu du livre, ce qui permet de l'utiliser avec un affichage adapté.
Navigation logique La voix de synthèse lira les éléments dans un ordre logique déterminé par l'éditeur ou l'auteur.
Navigation logique entre les chapitres La structure du livre sera correctement interprétée par les dispositifs de lecture.
Référence à la pagination du livre imprimé Le livre peut être utilisé en complément de sa version imprimée, la pagination de référence étant préservée.

Fonctionnalités

Textes en langue étrangère correctement vocalisés Le livre contient des portions de texte dans une autre langue que le contenu principal. Ces portions sont identifiées dans le code et seront correctement prononcées si la langue est disponible sur le dispositif de lecture.
empty