Pico Bogue - Tome 4 - Pico Love

(Scénario), (Couleurs)

À propos

Pico Bogue et tous ses copains - sans oublier sa petite soeur Ana Ana et ses parents - reviennent enfin ! Dans cet album, Pico va découvrir un sentiment nouveau. Quelque chose qui ressemble à s'y méprendre à... l'amour ! Mais on trouvera aussi quarante-huit pages de gags, de tendresse, d'amitié, de gentils coups de gueule et de réflexions hautement enfantines. Pico Bogue est bel et bien le nouvel enfant terrible de la bande dessinée !



Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes


  • Auteur(s)

    Dominique Roques, Alexis Dormal

  • Éditeur

    Dargaud

  • Distributeur

    ePagine

  • Date de parution

    12/11/2010

  • EAN

    9782205156607

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    48 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Poids

    23 357 Ko

  • Lectorat

    Tout public

  • Série

    Pico Bogue

  • Diffuseur

    Média Diffusion

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

  • Version ePub

    3.0

Navigation

Table des matières adaptable Un sommaire est présent dans le contenu du livre, ce qui permet de l'utiliser avec un affichage adapté.

Dominique Roques

  • Naissance : 1948
  • Age : 76 ans

.

Alexis Dormal

  • Naissance : 1-1-1977
  • Age : 48 ans
  • Pays : Belgique

Alexis Dormal est né en 1977 à Bruxelles. Après des études de réalisation cinématographique, il s'oriente vers le dessin et l'écriture. Dominique Roques, sa mère scénariste, et lui-même créent les personnages Pico Bogue et d'Ana Ana.

empty