Apocalypse

À propos

Mis sur la piste de ce mystère, Marcas comprend que l'or de Rennes-le-château est un leurre ayant permis de cacher une révélation aux conséquences abyssales? La véritable découverte du célèbre abbé Saunière est en réalité un ouvrage fermé de sept sceaux qui n'est autre que le texte original de l'Apocalypse. Mais Marcas n'est pas seul sur cette piste. Une secte religieuse américaine ? l'American faith society? persuadée que la fin du monde actuel est proche et nécessaire à un nouvel avènement, a décidé de retrouver ce livre dont l'abbé a rompu en son temps le sixième sceau. Il ne resterait plus qu'à ces fondamentalistes de briser la septième marque pour déclencher l'Apocalypse?
Dans ce nouvel opus des aventures d'Antoine Marcas, Giacometti et Ravenne entraînent encore leurs lecteurs dans un des plus fascinants secrets ésotériques que les siècles ont portés. En sondant l'histoire et les coïncidences qui l'habitent, ils revisitent pour notre plus grand bonheur l'énigme de Rennes-le-Château. Tant il est vrai que, dans ce mystère, les correspondances entre histoire, religion, franc-maçonnerie et rituels ésotériques sont troublantes?

Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782265093843

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    360 Pages

  • Poids

    1 942 Ko

  • Distributeur

    Editis

  • Support principal

    ebook (ePub)

Eric Giacometti

Eric Giacometti, journaliste, a enquêté à la fin des années 90 sur la franc-maçonnerie, dans le volet des affaires sur la côte d'Azur. Il n'est pas maçon. Jacques Ravenne est le pseudonyme d'un franc-maçon élevé au grade de maître au rite français.

empty