En votre honneur

Traduction PHILIPPE R. HUPP  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Alex Cross réintègre les rangs de la police de Washington pour affronter deux des tueurs les plus diaboliques qu'il ait jamais croisé sur sa route : 
Un tueur psychopathe en quête d'un public. Au moment où sa vie commençait à suivre un cours plus paisible, Alex Cross retourne dans l'arène pour affronter un génie du crime à nul autre pareil. Un homme dont les meurtres très élaborés stupéfient Alex et sa nouvelle amie, l'inspecteur Brianna Stone. A Washington, c'est la psychose, car le tueur frappe dans les lieux publics, en soignant sa mise en scène, comme s'il s'agissait d'un spectacle. Il aime qu'on s'intéresse à lui. N'hésite pas à vanter sa folie meurtrière sur son propre site web et à diffuser en direct les images les plus ignobles. 
Et un cerveau criminel qui opère seul. Dans le Colorado, un autre génie du crime prévoit un retour triomphal. Depuis sa cellule de la prison de haute sécurité ADX Florence, la plus sûre des États-Unis, Kyle Craig a soigneusement préparé l'inconcevable : son évasion. Et tant mieux s'il doit s'allier au tueur de Washington pour abattre l'homme qui l'a fait incarcérer. Tous deux pourchassent le même flic : Alex Cross. 
Par l'auteur qui, selon le magazine Time, « fait mouche à tous les coups ». En votre honneur réunit une nouvelle fois les qualités qui font de James Patterson l'un des romanciers les plus lus dans le monde : rythme effréné, suspense et coups de théâtre.
Traduit de l'anglais par Philippe Hupp



Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782709637732

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    330 Pages

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Hachette

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

James Patterson

Avec quelque 350 millions de livres vendus, James Patterson, né en 1947, est l'auteur de thrillers le plus lu au monde. En 2014, toutes ses nouveautés ont figuré aux premières places des listes des best-sellers du New York Times. Parmi ses romans récents, publiés à l'Archipel : Le Sang de mon ennemi, Lune pourpre, et Un si beau soleil pour mourir, sans oublier la nouvelle édition de Zoo, rééditée à l'occasion de la diffusion en prime time par TF1 de la série TV adapté du roman, avec entre autres la Française Nora Arnezeder.

empty