La piste du tigre

Traduction PHILIPPE R. HUPP  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Une famille entière vient d'être massacrée à son domicile, dans les faubourgs huppés de Washington. Au nombre des victimes figure l'une des amies de l'inspecteur Alex Cross, Ellie Cox, une universitaire spécialiste de l'Afrique.
Quelques jours plus tard, une discothèque de la capitale est le théâtre d'un autre carnage. Principale cible, cette fois : le fils de l'ambassadeur du Nigéria. Quand Alex Cross apprend que le diplomate et son épouse ont également été assassinés à Lagos, il décide de traquer les suspects sur le continent africain. Mais là, les règles ne sont plus les mêmes.
À la poursuite de jeunes tueurs dirigés par un mystérieux Tigre qui fait la loi jusque dans les camps de réfugiés, harcelé par une police corrompue, Alex Cross découvre au péril de sa vie un monde où la violence et l'horreur se vivent au quotidien. Et où la CIA joue un étrange jeu. 
Traduit de l'anglais par Philippe Hupp



Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782709641746

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    330 Pages

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Hachette

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

James Patterson

Avec quelque 350 millions de livres vendus, James Patterson, né en 1947, est l'auteur de thrillers le plus lu au monde. En 2014, toutes ses nouveautés ont figuré aux premières places des listes des best-sellers du New York Times. Parmi ses romans récents, publiés à l'Archipel : Le Sang de mon ennemi, Lune pourpre, et Un si beau soleil pour mourir, sans oublier la nouvelle édition de Zoo, rééditée à l'occasion de la diffusion en prime time par TF1 de la série TV adapté du roman, avec entre autres la Française Nora Arnezeder.

empty