Tirs croisés

Traduction BEATRICE ROUDET-MARCU  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Les projets de mariage de l'inspecteur Alex Cross et de Bree Stone sont suspendus après qu'Alex est appelé sur une enquête ultrasensible : un sniper élimine des notables véreux de Washington, dont un membre corrompu du Congrès et un lobbyiste habitué à travailler en sous-main.
Tueur à gages, héros ou pseudo-justicier ?
Devant le déchaînement de l'opinion publique, le FBI affecte l'agent Max Siegel à l'enquête. Pendant qu'Alex et Siegel se disputent la responsabilité de l'affaire, les meurtres se poursuivent. Ils sont manifestement commis par un professionnel qui détient des renseignements détaillés sur les habitudes des victimes... que seule pourrait connaître une personne haut placée à Washington.
Alors qu'Alex doit déjà faire face au sniper et à Siegel, il reçoit un appel de son ennemi mortel, Kyle Craig. Le Cerveau est de retour à Washington, et n'a qu'un seul objectif : éliminer Cross et sa famille.
Traduit de l'anglais par Béatrice Roudet-Marçu



Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782709643375

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    350 Pages

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Hachette

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

James Patterson

Avec quelque 350 millions de livres vendus, James Patterson, né en 1947, est l'auteur de thrillers le plus lu au monde. En 2014, toutes ses nouveautés ont figuré aux premières places des listes des best-sellers du New York Times. Parmi ses romans récents, publiés à l'Archipel : Le Sang de mon ennemi, Lune pourpre, et Un si beau soleil pour mourir, sans oublier la nouvelle édition de Zoo, rééditée à l'occasion de la diffusion en prime time par TF1 de la série TV adapté du roman, avec entre autres la Française Nora Arnezeder.

empty