Tuer Alex Cross

Traduction BEATRICE ROUDET-MARCU  - Langue d'origine : ANGLAIS

À propos

Alex Cross est sur l'affaire la plus sensible de sa carrière : le fils et la fille du Président des États-Unis ont disparu sur le lieu même de leur école. Fugue ou enlèvement ? L'inspecteur a beau se démener, l'enquête lui échappe. Sans compter qu'un personnage influent ne veut pas qu'il s'en mêle.
Pendant ce temps, une menace plane sur Washington, dont l'eau municipale a été contaminée par un produit mortel. Les nerfs d'Alex sont déjà mis à rude épreuve dans sa vie à la fois professionnelle et privée, et cette dévastatrice attaque contre les États-Unis pourrait bien le faire basculer.
Chaque heure écoulée diminuant les chances de retrouver en vie les enfants du Président, Alex se voit contraint de prendre une décision qui va à l'encontre de son éthique professionnelle...
Traduit de l'anglais par Béatrice Roudet-Marçu



Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782709646369

  • Disponibilité

    Disponible

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Hachette

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

James Patterson

Avec quelque 350 millions de livres vendus, James Patterson, né en 1947, est l'auteur de thrillers le plus lu au monde. En 2014, toutes ses nouveautés ont figuré aux premières places des listes des best-sellers du New York Times. Parmi ses romans récents, publiés à l'Archipel : Le Sang de mon ennemi, Lune pourpre, et Un si beau soleil pour mourir, sans oublier la nouvelle édition de Zoo, rééditée à l'occasion de la diffusion en prime time par TF1 de la série TV adapté du roman, avec entre autres la Française Nora Arnezeder.

empty