13e malédiction

Traduction NICOLAS THIBERVILLE  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Le sergent Lindsay Boxer est comblée. Une petite fille adorable, un mari attentionné, un métier qu'elle adore et des amies en or. Que rêver de plus ?
 
Lorsque le FBI lui fait parvenir la photo d'une vieille connaissance, Lindsay ne se doute pas encore du danger qui la guette - même si elle sait que, le beau visage de Mackie Morales dissimule une des tueuses les plus dangereuses que le Women's Murder Club ait jamais croisées sur sa route.
Recrutée comme stagiaire au sein du SFPD, Morales en avait profité pour récolter des informations lui permettant de commettre en toute impunité d'horribles meurtres. Finalement démasquée, elle était parvenue à prendre la fuite et Lindsay avait cru être débarrassée d'elle à tout jamais. Mais à présent de retour, Mackie n'a plus qu'une idée en tête : se venger.
Traduit de l'anglais par Nicolas Thiberville
 



Rayons : Policier & Thriller > Thriller

  • EAN

    9782709648950

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    300 Pages

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Hachette

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

James Patterson

Avec quelque 350 millions de livres vendus, James Patterson, né en 1947, est l'auteur de thrillers le plus lu au monde. En 2014, toutes ses nouveautés ont figuré aux premières places des listes des best-sellers du New York Times. Parmi ses romans récents, publiés à l'Archipel : Le Sang de mon ennemi, Lune pourpre, et Un si beau soleil pour mourir, sans oublier la nouvelle édition de Zoo, rééditée à l'occasion de la diffusion en prime time par TF1 de la série TV adapté du roman, avec entre autres la Française Nora Arnezeder.

empty