Cross, coeur de cible

Traduction BEATRICE ROUDET-MARCU  - Langue d'origine : ANGLAIS

À propos

Un prédateur de génie, résolu à prouver qu'il est le plus grand esprit criminel de tous les temps, porte à Alex Cross un intérêt obsessionnel...
 
Pour l'inspecteur Alex Cross, la famille est tout  : rien ne compte plus que ses enfants, sa grand-mère et sa femme Bree. L'amour des siens est son ancre, et lui donne au quotidien la force d'affronter le mal dans sa profession. Un homme l'a si bien compris qu'il se sert de cette force pour la retourner contre Alex  : lorsque ses proches se retrouvent en danger, il est prêt à tout pour les sauver. Mais la moindre tentative de sa part entraînera leur mort. Le roman le plus terrifiant et le plus inattendu de toute la carrière de James Patterson.
Né de l'esprit plus inventif que jamais de James Patterson, Cross, coeur de cible est une histoire épique de survie et de vengeance  : sensations fortes garanties.
Traduit de l'anglais par Béatrice Roudet-Marçu



Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782709657570

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    450 Pages

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Hachette

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

James Patterson

Avec quelque 350 millions de livres vendus, James Patterson, né en 1947, est l'auteur de thrillers le plus lu au monde. En 2014, toutes ses nouveautés ont figuré aux premières places des listes des best-sellers du New York Times. Parmi ses romans récents, publiés à l'Archipel : Le Sang de mon ennemi, Lune pourpre, et Un si beau soleil pour mourir, sans oublier la nouvelle édition de Zoo, rééditée à l'occasion de la diffusion en prime time par TF1 de la série TV adapté du roman, avec entre autres la Française Nora Arnezeder.

empty