Demain j'arrête !
Offrir cet ebook

Les mots clés

Roman graphique

Demain j'arrête !

, , (Illustrateur)

À propos

La comédie phénomène, écrite par Gilles Legardinier, adaptée par Laetitia Aynié et Véronique Grisseaux ! Et vous, quel est le truc le plus idiot que vous ayez fait dans votre vie ?
Au début, c'est à cause de son nom rigolo que Julie s'est intéressée à son nouveau voisin. Mais très vite, il y a eu tout le reste : son charme, son regard, et tout ce qu'il semble cacher...
Poussée par une inventivité débridée, à la fois intriguée et attirée par cet inconnu à côté duquel elle vit mais dont elle ignore tout, Julie va prendre des risques de plus en plus délirants...

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes

  • EAN

    9782749941868

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    137 Pages

  • Poids

    36 504 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Gilles Legardinier

Né à Paris en 1965, Gilles Legardinier s'est toujours passionné pour la transmission de l'émotion. Dès l'âge de 15 ans, il travaille sur les plateaux de cinéma anglais et américains comme pyrotechnicien. Il s'oriente ensuite vers la production et réalise des films publicitaires ainsi que des bandes-annonces et quelques documentaires sur les coulisses de grands films. Il se consacre aujourd'hui à la communication écrite pour le cinéma et la réécriture de scénarii. Parallèlement, il a publié plusieurs romans dont des adaptations, mais aussi des livres pour la jeunesse tels que Le Sceau des Maîtres et Le Dernier Géant, récompensés à maintes reprises. L'Exil des Anges, son premier roman publié au Fleuve Noir en 2009, a reçu le prix SNCF du polar 2009. Il est aussi auteur de Nous étions les hommes et de Demain j'arrête !, sa première comédie.

Véronique Grisseaux

Véronique Grisseau est une touche-à-tout de talent ! Parmi ses multiples activités, elle a été scénariste de la série Un Gars/Une Fille, scénariste pour une trentaine d'albums BD (notamment Totally Spies, Lucie avec Catel, Le Club des Cinq.), et était entrée dans le monde de la BD en tant que coloriste de Monsieur Jean, de Dupuy & Berbérian.

Laetitia Aynié

Laetitia Aynié est née en 1979. Elle a usé beaucoup de crayons et de papier à l'école Émile Cohl à Lyon, puis a l'École Esat Com à Paris en communication visuelle. Se fichant des frontières entre les disciplines, elle s'inspire des univers urbains mals famés et déjantés. Elle explore tous azimuts les travers de la société d'aujourd'hui en y mettant son grain d'ironie !Elle est peintre-sculpteur, expose en galerie en France et à l'étranger, mais elle est surtout illustratrice pour la presse (ado et adulte), pour la publicité, la carterie et l'édition.

empty