Simisola

Traduction CORINE DERBLUM  - Langue d'origine : ANGLAIS

À propos

" Sans aucun doute l'une des meilleures romancières de notre époque ", Patricia Cornwell
" Ruth Rendell est la meilleure autrice de mysteries de la littérature anglophone. " TimeÀ Kingsmarkham, petite ville du Sud de l'Angleterre, la fille de Raymond Akande, médecin, est portée disparue. Bien qu'optimiste, celui-ci fait tout de même appel à l'inspecteur Wexford pour l'épauler dans ses recherches. Sans doute a-t-il raison.
Les jours suivants, on retrouve le corps sans vie d'une jeune femme assassinée à son domicile. Il ne s'agit pas de Mélanie Akande, mais la victime est la dernière personne à avoir parlé avec celle qui est portée disparue. Bientôt, un autre corps est découvert dans la forêt voisine. Comme Mélanie, il s'agit d'une jeune femme originaire du Nigeria.
Dès lors, pour l'inspecteur Wexford, cela ne fait plus l'ombre d'un doute : un serial killer est à l'oeuvre.



Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9791039200523

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    1 376 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Ruth Rendell

Ruth Rendell a reçu de nombreux prix, notamment quatre Golden Dagger de l'Association britannique des auteurs de romans policiers et un Diamond Dagger pour sa contribution exceptionnelle à ce genre littéraire. L'association des Mystery Writers of America lui a attribué à trois reprises l'Edgar Award et elle s'est vu décerner l'Ultimate Master Award pour l'ensemble de son oeuvre. Elle est reconnue pour sa perception aiguë de la société anglaise contemporaine. En 1996, Ruth Rendell a reçu le titre de commandeur de l'Empire britannique (CBE), et celui de pair à vie en 1997. Elle vit à Londres, où elle consacre ses matinées à l'écriture, et assiste tous les après-midi aux séances de la Chambre des lords. Elle est particulièrement engagée dans la lutte contre l'illettrisme et défend activement les droits des femmes et des enfants.

empty