Big Nate sait qu'il est destiné à accomplir de très grandes choses. Sauf qu'il a l'art de s'attirer les pires ennuis... D'après lui, c'est la faute des profs. Ils s'acharnent sur lui ! Pourquoi est-ce toujours lui qu'on interroge ? Mais aujourd'hui, il sent que la chance est enfin avec lui !
Mon immense talent est enfin reconnu ! La victoire est à portée de main : je me vois déjà sur le podium avec ma super équipe. LE problème, c'est Gina. Pas question de l'avoir dans les pattes !
Entre le cancre et la meilleure élève, la hache de guerre est déterrée !
Rien ne va plus comme sur des roulettes pour Big Nate. Il a fait un vol plané et perdu son skate... Et tout ça à cause de qui ? Artur ! Alors là, pas question de laisser M. Premier-en-tout se mettre en travers de son chemin et gagner un super skate !
Le nouveau est un vrai boulet !
Et c'est moi, Big Nate, qui dois m'en occuper ! C'est moi aussi qui reçoit un morceau de plafond du collège sur la tête ! C'est ma fête ou celle de l'école ?
Les copains, les profs, les parents... Le septième volume du journal de Big Nate réjouira les bons commes les mauvais élèves.
Big Nate est amoureux de Ruby, la nouvelle de la classe. Comme son ennemi de toujours, Randy ! Mais, pour sauver l'honneur de l'école au tournoi de frisbee, les deux rivaux sont-ils prêts à s'entendre ?
Les copains, les profs, les parents...
Le huitième volume du journal dessiné de Big Nate réjouira les bons comme les mauvais élèves.
Big Nate, président du club de BD du collège 38, compte bien s'illustrer dans sa matière préférée. Les affreux de l'école Jefferson vont-ils ENFIN connaître leur première défaite ? Et en recrutant une fille, Big Nate a-t-il fait le bon choix ?
Dans mon méga-chantier, je suis très organisé. Sauf que là, catastrophe, j'ai perdu l'appareil photo de l'école que mon copain Francis m'a prêté. Et il va avoir des ennuis. Promis, juré, je vais changer. Pour ça, je suis prêt à TOUT. Même à me faire... hypnotiser !
"Si vous avez aimé "Le Journal d'un dégonflé", vous allez adorer ce roman" (Je Bouquine).