Mat

  • Prolongeant la première saison de la série phénomène de Netflix, cette nouvelle histoire ravira les fans de tout âge !
    James et Troy - les petites frappes qui terrorisaient Mike, Lucas, Dustin et Will - tentent de percer le mystère des facultés psychiques d'Onze dans ce récit terrifiant !
    Troy fait des cauchemars à propos de cette dernière depuis qu'elle l'a humilié devant toute l'école et qu'elle lui a cassé le bras. Impuissant et anxieux, il est déterminé à prouver que ce qui s'est passé avec elle n'était qu'une mise en scène et que ses prétendus " super-pouvoirs " sont une supercherie. C'est alors que James et lui vont faire la rencontre des Démo-chiens...
    Prolongeant la première saison de la série phénomène de Netflix, cette nouvelle histoire ravira les fans de tout âge !

  • Un roman moderne et addictif qui mêle SF et sujets contemporains, avec des personnages complexes, en quête d'eux-mêmes, à la John Green

    Guidé par un réseau d'intelligences artificielles surpuissantes, l'essentiel de l'humanité a quitté la Terre pour partir à la conquête des étoiles. Un siècle plus tard, les oubliés ont repris une vie normale, mais se questionnent encore sur le destin des voyageurs qui ne sont jamais revenus les chercher.

    Ezra, adolescent orphelin et solitaire, ne trouve pas sa place dans la ville où il a grandi. Condamné à survivre par ses propres moyens, il parcourt quotidiennement les ruines d'une ancienne cité afin d'en ramener des objets à revendre.

    Céleste, jeune fille surprotégée par ses parents, ne veut pas de la vie aisée qui s'offre à elle. Privée de la liberté dont elle rêve, elle s'évade de plus en plus dans les excès et les mauvaises fréquentations.

    Un jour, Ezra découvre une tablette électronique de l'ancien monde qui ne semble s'activer qu'au contact de Céleste. Ils font ainsi la connaissance de Tera, une intelligence artificielle abandonnée. Elle devient pour eux une chance d'échapper à leur condition.

    Mais pourquoi les ancêtres de Tera l'ont-ils laissé sur Terre ?

    Et si c'était pour guider ce qu'il reste de l'humanité...

  • Découvrez tous les secrets pour devenir un.e puissant.e sorcier.ère
    Le célèbre écrivain et sorcier Mat Auryn nous livre ses conseils, et nous révèle ses pratiques et méditations, jusqu'alors bien gardées, pour réveiller nos capacités psychiques et guider notre pratique de la magie vers un nouveau territoire passionnant. Grâce à ce livre essentiel et à ses quelque 90 exercices, 
    votre pratique de la magie atteindra son plein potentiel. La sorcellerie et le psychisme sont indissociables.Ils se complètent et se renforcent mutuellement. 
    Psychic Witch est indispensable non seulement pour maîtriser la perception et la manipulation de l'énergie, mais aussi pour pratiquer la magie partout et à tout moment. 
    Ce livre ingénieux vous apprendra à utiliser l'énergie subtile de façon inédite et à laisser s'exprimer vos perceptions pour les guider vers des résultats magiques instantanés.
    " MAT AURYN EST VÉRITABLEMENT L'UNE DES VOIX LES PLUS PRÉCIEUSES DE LA COMMUNAUTÉ DE LA SORCELLERIE D'AUJOURD'HUI. "
    Danielle DULSKY, auteure de The Holy Wild.
    L'auteur
    Mat Auryn est sorcier, écrivain, médium et professeur d'occultisme. Initié de la Black Rose Witchcraft et prêtre des Sacred Fires Tradition of Witchcraft, il contribue au blog For Puck's Sake sur Patheos Pagan, écrit pour des magazines comme Witches & Pagans et Horns, et contribue à Modern Witch et The Witches' Almanac.
    Consultez son site sur MatAuryn.com.

  • - 50%

    Dans le futur, la réalité virtuelle a fait place aux rêves lucides partagés. Une version extrême de cette technologie, exploitant des expériences de mort imminente contrôlées, a donné naissance à un sport de combat : la métamachie. Deux compétiteurs s'affrontent dans des arènes subconscientes, armés de leurs souvenirs manipulables à volonté.

    David, 17 ans, craint cette discipline dont l'étoile montante n'est autre que Théa, sa petite amie. Plus sa carrière progresse, plus elle semble s'éloigner de lui. Tout bascule le jour où elle ne se réveille pas à la fin d'un combat. Alors que l'organisation étouffe l'affaire, David se retrouve seul et sans réponses.

    Lorsque l'opportunité de participer à un tournoi amateur s'offre à lui, il y voit une chance de mener l'enquête de l'intérieur. Jusqu'où est-il prêt à aller pour sauver Théa ?

  • Le ferry

    Mats Strandberg

    « Le Stephen King suédois. » - Lotta Olsson, DN. Kultur
    « Un savant mélange de réalisme social et de surnaturel. » - Johan Ehn, Norstedt
    « Claustrophobes s'abstenir ! Un roman stupéfiant. » - Eva Lindstrm, Bokhora
    Ce soir, mille deux cents passagers se réjouissent de faire la traversée maritime entre la Suède et la Finlande, à bord du ferry luxueux qui les emporte sur la mer Baltique. L'espace de vingt-quatre heures, ils abandonnent derrière eux leur vie quotidienne et se laissent aller à être quelqu'un d'autre.
    Mais le mal rôde à bord. Et au coeur de la nuit, au milieu de la Baltique, il n'y a pas d'échappatoire possible. Surtout quand tout contact avec la terre ferme est mystérieusement coupé...
    Si face à l'adversité certains se comportent en héros, cette nuit fatidique fait parfois surgir le pire chez d'autres et à mesure que les disparitions inexplicables s'enchaînent, il devient vital que le ferry n'arrive jamais à destination...

    Bienvenue à bord du Baltic Charisma.

  • Correspondant de guerre pour la presse écrite, la radio et la
    télévision, David Axe passe d'un continent à l'autre, et d'un conflit
    à l'autre. Pendant quatre ans, la guerre est son quotidien. Lorsqu'il
    rentre brièvement chez lui entre deux missions, le constat est
    cinglant, sa vie personnelle s'est évaporée et il lui est impossible
    de se réadapter à la vie dans un pays en paix... Entre terreur et
    ennui, il est devenu étrangement dépendant à la guerre.

  • La fin

    Mats Strandberg

    Deux adolescents de 17 ans vivent une histoire d'amour. Ils apprennent qu'un mois plus tard, une comète va anéantir la Terre.
    Avant de disparaître, ils doivent résoudre ensemble un mystère.

  • À Engelsfors, les démons n'ont de cesse de changer de forme et d'élaborer de nouveaux stratagèmes pour établir leur emprise néfaste sur notre monde...La canicule écrase la ville d'Engelsfors, une vague de chaleur anormale étouffe la forêt environnante. Un phénomène qui inquiète les Élues, dans l'attente de la prochaine attaque des démons. Les jeunes sorcières, ébranlées par la mort d'Elias puis par celle de Rebecka, doivent encore apprendre à apprivoiser leurs pouvoirs alors que tous leurs repères s'écroulent.
    Et le Conseil, loin de les guider, leur intente un procès, alors qu'une étrange animosité à l'encontre des jeunes filles se répand à travers la ville comme une traînée de poudre.
    Cernées, esseulées, les Élues doivent faire front ensemble, mais les tensions au sein du cercle se font de plus en plus vives.

  • Engelsfors, une petite ville de Suède entourée de forêts immenses. À peine la rentrée des classes passée, un élève est retrouvé mort dans les toilettes du lycée. Tout le monde croit au suicide. Tout le monde, sauf elles. 
    Une nuit où la pleine lune luit d'une étrange couleur rouge, six jeunes filles sont mystérieusement attirées, malgré elles, vers l'ancien parc d'attraction. Dans cet endroit depuis longtemps désaffecté, une prophétie leur est révélée : elles sont les Élues, un groupe de sorcières, liées les unes aux autres par un pouvoir capable de repousser le Mal. Ensemble, elles vont devoir maîtriser cette étrange force et lutter contre une vieille malédiction. Désormais, rester unies est leur seule chance de survie. 
    Traduit du suédois par Caroline Berg


  • Vous avez des sueurs froides dès que vous entendez parler de JavaScript ? Respirez un grand coup et prenez votre courage à deux mains : Mat Marquis est ici à vos côtés pour vous offrir une visite rapide mais efficace de ce langage aujour

  • Le troisième et dernier chapitre du combat des Élues contre les forces démoniaques.
    À Engelsfors, tous ont oublié les événements dramatiques de l'été précédent. Tous ou presque. Pour Minoo, Anna-Karin, Linnéa et Vanessa les blessures sont encore vives, et ce qu'il reste de leur Cercle ne tourne plus tout à fait rond. Pourtant, plus que jamais, le monde a besoin de ses Élues. Les niveaux de magie sont au plus haut, les présages se font pesants. Bientôt, la porte s'ouvrira et les démons déferleront sur le monde. Dans leur cortège : l'apocalypse...
    Tandis que le Conseil trame d'obscurs plans, qu'à la Frontière leurs amis disparus errent sans trouver la paix, les quatre lycéennes tâchent de surmonter leurs problèmes personnels et de mettre leurs pouvoirs à l'unisson.
    Car l'union fait la force.
    Car elles seules sont la Clé.

  • Une personne peut-elle réellement mourir de solitude?  Y a-t-il un lien entre la capacité à exprimer des émotions et la maladie d'Alzheimer? Les gens ayant une certaine personnalité sont-ils prédisposés à développer un cancer? En somme, le stress et les émotions peuvent-ils contribuer à l'apparition de diverses maladies?

    S'appuyant sur des décennies de pratique de la médecine, l'auteur résume les découvertes scientifiques et explique l'effet du lien entre le corps et l'esprit sur la santé. Si la médecine occidentale obtient des résultats spectaculaires lorsqu'elle traite des problèmes comme des fractures ou des infections, elle est cependant moins efficace lorsqu'il s'agit de troubles qui ne répondent pas à des interventions rapides comme la chirurgie ou l'administration d'un médicament. Gabor Maté soutient que la maladie est souvent le moyen dont l'organisme dispose pour se rebeller contre ce que l'esprit ne reconnaît pas. Selon lui, la connaissance du mécanisme de cette relation causale est essentielle à la guérison. Il démythifie la médecine avec érudition et compassion, et nous invite tous à défendre notre propre santé!

  • D'entrée de jeu, il paraît délicat de traiter de la gouvernance de la cité à l'aune de la Bible. Toutefois, l'auteur démontre ici que, outre sa dimension purement spirituelle, la Bible regorge également de valeurs morales et de principes qui touchent à l'activité humaine pour le bien des hommes et des femmes. Il montre, dans une analyse tant sur les plans politique que socio-économique, qu'il est possible de trouver dans la Bible des principes pour une Société ou un Etat plus juste et plus efficient.

  • Votre petit guide pour une vie meilleure

    Combien d'entre nous vivent sous l'emprise du stress et de l'anxiété? Mats et Susan Billmark en ont souffert pendant des années. Dans leur combat contre la dépres­sion qui en a résulté, ils ont fait le choix de s'en sortir et de réapprendre à vivre. Sur le ton de la confidence, le couple d'auteurs présente son parcours. Il encourage le lecteur à revoir l'articulation de sa vie et à vivre en pleine conscience. Ce che­mi­ne­ment intérieur passe par l'acceptation des blessures du passé, le détachement de l'emprise des émotions et des pensées négatives, et l'abandon de la quête dogmatique de l'irréel bonheur dit «parfait». L'abandon de ces éléments nuisibles permet ensuite de faire toute la place à la créativité, à l'amour et à la beauté du monde. Ce petit guide pour une vie meilleure nous invite à revenir à l'essentiel, en toute simplicité et avec bienveillance. Une lecture lumineuse et réconfortante, à savourer ou à offrir à ceux qu'on aime.

  • La peur dans les rues d'Alger. "Comment comprendre la guerre quand on a treize ans ?" Mat Camison y échappe grâce à son talent pour le piano et l'accordéon. Le jeune virtuose reçoit d'incroyables propositions pour accompagner des artistes, d'abord dans les coins les plus reculés d'Algérie, puis en Afrique noire : grisé par l'aventure et l'extravagance des tournées musicales, il fugue... Mat parcourt des milliers de kilomètres à travers une Afrique envoûtante et éternelle, bravant périls et mésaventures cocasses.


  • Apprendre aux enfants les doigts de la main et à compter en français et en anglais grâce à ce livre illustré.

  • Extrait
    Les Origines
    La presqu’île habitée aujourd’hui par les Bretons à l’extrémité de l’Europe occidentale était connue autrefois sous le nom d’Armorique, « le Pays du bord de la mer ».
    Les premières manifestations de la vie humaine en Armorique datent de l’époque paléolithique (fouilles du Mont-Dol). On a trouvé des traces humaines dans l’île Téviec (ère mésolithique). Les hommes qui ont dressé les mégalithes vivaient aux environs de l’an 2000 avant Jésus-Christ. Ils possédaient des armes de bronze et imposèrent leur domination sur tout l’Occident, jusqu’au jour où les Celtes qui occupaient l’Europe centrale partirent à la conquête des terres avoisinant la Baltique, la mer du Nord, la Grande-Bretagne et l’Irlande.
    On ignore le nom des populations primitives qui ne connaissaient que les armes de pierre; elles ont laissé peu de traces de leur séjour. Environ deux mille ans avant Jésus-Christ, l’ouest de l’Europe (îles Britanniques et Irlande comprises) fut envahi par des peuples frères : les Ibères et les Ligures.
    Le Ligure aux cheveux bruns et au teint olivâtre était maigre, petit, ramassé sur lui-même, pourvu de muscles solides et de membres d’une incroyable élasticité. Il ne connaissait pas la fatigue, il avait des réflexes précis et rapides. Il était grimpeur; on le surnommait pernix, le rapide, dans tous les pays méditerranéens, parce qu’il était sans rival comme marcheur et comme coureur. Il maniait la fronde avec une dextérité extraordinaire.
    Fortement attaché au sol dont il fut le laboureur obstiné, le Ligure habitait dans les clairières; mais son domaine était la forêt qui lui servait de refuge en cas d’invasion. Il semait le blé, l’avoine et l’orge, cuisait le pain, savait sélectionner les arbres à fruits, principalement les pommiers et les pruniers. La culture du lin ne lui était pas inconnue, ni plus tard celle du chanvre.
    Le Ligure ne se contentait pas de cultiver la terre, il s’initiait peu à peu à l’industrie. Il était carrier, bûcheron; il savait tisser le lin et découvrit le moyen d’utiliser les laines de brebis pour faire des vêtements qui remplaceront les fourrures portées par ses devanciers. Il teignait les étoffes qu’il fabriquait en bleu et en rouge.
    A l’industrie des textiles, le Ligure joignit celle de la céramique et fabriqua des poteries qu’il décora de dessins géométriques.
    Ses premières armes étaient en pierre taillée qu’il remplacera bientôt par des armes en bronze. Grâce à l’étain, l’Armorique connaîtra une très grande prospérité et deviendra l’un des principaux centres du commerce du bronze.
    Pour faciliter les déplacements au moins à l’intérieur des tribus, des routes dont certains vestiges subsistent, connus sous le nom de « chemins en hérisson », furent construites. Elles étaient constituées par un soubassement de grosses pierres pointues, placées la pointe en l’air et destinées à retenir les pierres plus petites et la terre qui formaient la partie supérieure de la chaussée.
    En certaines contrées, pour se défendre des invasions, les Ligures élevaient des camps retranchés. Les uns étaient formés de terre amoncelée; d’autres de pierres géantes comme les formidables murailles de Sainte-Odile.
    En aucune contrée plus qu’en Armorique, les pré-Celtes n’ont laissé autant de traces de leurs conceptions architecturales. On s’accorde généralement à reconnaître qu’ils sont les auteurs de ces monuments mégalithiques si nombreux en Bretagne : menhirs, dolmens, crom-lec’hs, etc., qui prouvent que ces lointains possesseurs du pays étaient arrivés à un certain degré de civilisation. Ils ont réussi à transporter parfois sur un parcours de trente kilomètres ces énormes pierres qui se dressent dans la campagne bretonne et dont quelques-unes, comme l’Aiguille de Locmariaquer dépassent trois cents tonnes. Pour ériger ces blocs, pour mettre en place le plafond des dolmens, cela suppose une grande habileté de manœuvre, l’utilisation de machines, une application, une science qui dénote un réel travail intellectuel.
    Le caractère funéraire de la plupart de ces monuments nous renseigne également sur la vie religieuse, les qualités morales de ces populations. Le fond même de leur religion était constitué par une croyance très vive à l’immortalité de l’âme, beaucoup plus vive dit-on que chez la plupart des peuples païens de l’antiquité. D’autre part la patience et la ténacité dans l’érection de ces monuments dénotent les qualités maîtresses de ces races que nous savons par ailleurs éprises d’indépendance et pacifiques à la fois. Impuissantes à endiguer le flot des conquérants celtes qui vont envahir l’Occident de l’Europe entre l’an 1000 et l’an 800 avant Jésus-Christ mais attachées au sol qu’elles habitent, elles accepteront leur domination pour ne plus former avec eux qu’un seul peuple. Elles laisseront comme traces indélébiles de leur séjour, avec les monuments mégalithiques, les noms des rivières et des montagnes. Le monde ibéro-ligure ne subsistera que dans le cadre de la vie celtique.



  • J'avais pourtant décidé de ne plus m'occuper des affaires du monde. Perdu dans mon désert mexicain, bien tranquille, j'essayais de soulever les pierres rien qu'en les regardant dans les yeux, comme mon maître tibétain me l'avait appris. Et puis le monde m'a rattrapé. Le monde et ses tueurs cinglés. Le monde et le corps de cette femme, qui ferait oublier les pierres au plus endurci des Lamas.

  • This book explains the development of cryptographic obfuscation, providing insight into the most important ideas and techniques. It will be a useful reference for researchers in cryptography and theoretical computer science.

  • This book provides a snapshot of the state of the art of the rapidly evolving field of integration of geometric data in finite element computations. The contributions to this volume, based on research presented at the UCL workshop on the topic in January 2016, include three review papers on core topics such as fictitious domain methods for elasticity, trace finite element methods for partial differential equations defined on surfaces, and Nitsche's method for contact problems. Five chapters present original research articles on related theoretical topics, including Lagrange multiplier methods, interface problems, bulk-surface coupling, and approximation of partial differential equations on moving domains. Finally, two chapters discuss advanced applications such as crack propagation or flow in fractured poroelastic media. This is the first volume that provides a comprehensive overview of the field of unfitted finite element methods, including recent techniques such as cutFEM, traceFEM, ghost penalty, and augmented Lagrangian techniques. It is aimed at researchers in applied mathematics, scientific computing or computational engineering.

  • Although vitiligo has traditionally been very difficult to treat, a new breakthrough surgical treatment is expanding options for practitioners and patients. Standard treatments depend on the severity of the condition and the patient's feelings of disfigurement. Cover-up cosmetics work well for some people. Other more sophisticated forms of treatment include gradually developing color back in the depigmented areas (repigmentation) by PUVA or other ultraviolet light treatments, but this is extremely slow and intensive, often requiring several hundred treatments. This new form of treatment, which involves surgically transplanting melanocytes into the white areas, is most successful in patients with stable vitiligo over less than 30% of their body surface area. It complements medical therapies in achieving complete and sustained repigmentation and is rapidly gaining popularity in all major centers. This is the first book available which describes this major advance in detail.
    Explains the new treatment of surgically transplanting melanocytes into the affected areas of the skin to provide dermatologists and surgeons with the latest state-of-the-art information
    Written by the international leaders who pioneered this treatment
    Presents all the latest information on the topic, eliminating the need to search through multiple sources for specific data

  • This book offers a systematic overview of the concepts and practical techniques that readers need to get the most out of their large-scale data mining projects and research studies. It guides them through the data-analytical thinking essential to extract useful information and obtain commercial value from the data. Presenting the outcomes of International Conference on Soft Computing and Data Mining (SCDM-2017), held in Johor, Malaysia on February 6-8, 2018, it provides a well-balanced integration of soft computing and data mining techniques. The two constituents are brought together in various combinations of applications and practices. To thrive in these data-driven ecosystems, researchers, engineers, data analysts, practitioners, and managers must understand the design choice and options of soft computing and data mining techniques, and as such this book is a valuable resource, helping readers solve complex benchmark problems and better appreciate the concepts, tools, and techniques employed.

  • What are the most promising strategies to treat alcohol and drug abuse? What are their medical implications? Despite the enormous resources spent on treating alcoholism and drug dependence, there is still no satisfactory evaluation of their effectiveness or of the cost of the different alternatives.
    Programs designed to treat substance abuse should be built on a foundation of evidence-based knowledge. Yet it is almost impossible to cope with the increasing amount of scientific literature. This book thus represents a guide through the myriads of articles. The most comprehensive scientific review of its kind, it presents the findings from more than 1,600 studies on the effectiveness of different treatments. The work also includes a summary of the methods available to intervene against harmful levels of alcohol, with most of the studies making use of the Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders (DSM) system. The extensive results are arranged in detailed tables, which may be searched using the accompanying CD-ROM. Also enclosed are a quality checklist and an extensive glossary explaining more than 70 terms.
    An invaluable tool for medical researchers, clinicians and doctors as well as healthcare providers and insurers, allowing them to save major resources by identifying ineffective treatments and being aware of cost-effective alternatives.
    With a foreword by Henry R. Kranzler, University of Connecticut, USA.

  • Dynamic Behavior of Materials, Volume 1 of the Proceedings of the 2017 SEM Annual Conference& Exposition on Experimental and Applied Mechanics, the first volume of nine from the Conference, brings together contributions to this important area of research and engineering.  The collection presents early findings and case studies on fundamental and applied aspects of Experimental Mechanics, including papers on: Quantitative Visualization
    Fracture & Fragmentation
    Dynamic Behavior of Low Impedance Materials
    Shock & Blast
    Dynamic Behavior of Composites
    Novel Testing Techniques
    Hybrid Experimental & Computational Methods
    Dynamic Behavior of Geo-materials
    General Material Behavior

empty