Izya a vingt ans, l'âge des incertitudes et des élans du coeur, des convictions nouvelles et des courages insensés. Perturbée par le destin que sa caste lui réserve, elle sera confrontée aux fantômes de son pays, la Boccagrande.
Sous les Tropiques, la Boccagrande, pays imaginaire, est une ancienne dictature qui à l'instar du Brésil, n'a connu aucun procès, aucune catharsis. Rien ni personne n'a apaisé la souffrance des victimes et des familles des disparus alors que tout porte à croire que les bourreaux sont restés impunis.
Sur fond de trafic d'organes et de malversations, l'auteur nous plonge au coeur d'une aventure guidée par la recherche de la vérité et la lutte pour la justice.
« Izya » est le roman de l'amour et du courage. Il est aussi le récit de l'espoir, chevillé au corps. Parce que l'espoir est comme de l'or...
Un nouveau roman sur le golf...
Golf des Albatros, un dix-huit trous près de Laouenan dans le Morbi- han. Stupeur, Aurélien Brezon'ek, l'unique professeur du golf, a été kidnappé. Ses ravisseurs exigent trente millions d'euros en échange de sa vie. Mais qui est cet homme pour que son existence vaille autant d'argent ? Brezon'ek est une ancienne star des greens, ex-numéro un mondial dont la chute abyssale dans les classements lui a coûté sa fortune, sa réputation et son honneur. Cette disparition va éveiller des jalousies et des rancoeurs quand se mêle à la danse une mystérieuse maîtresse albanaise qui, obligée à la clandestinité, manie les clubs comme une magicienne. Victime d'une sombre ma- chination, elle devra se battre pour gagner sa part de liberté.
Peinture de notre société actuelle, confrontée au racisme et à la violence, à la précarité et aux faux-semblants, « LES PLUMES DE L'ALBATROS » est non seulement le roman de la vitalité et du cou- rage, mais aussi une belle occasion de décortiquer le golf du carcan des idées reçues.
Grâce à ce roman vous entrez littéralement dans la vie d'un club. Vous faites partie du club...
Disponible dans toutes les librairies sur commande
Au coeur d'un golf en construction, quand de faux écologistes traficotent avec de vraies crapules, quand se jouent le passé et l'avenir, et que le destin vous offre une seconde chance, il ne faut pas la refuser. Mulligan, une seconde chance, c'est l'histoire de plusieurs vies, celle d'une famille recomposée qui se décompose, d'un vieil homme qui s'accroche à la vie, à ses plaisirs et qui refuse de mourir, le récit d'une reconquête dans un lieu hostile. C'est aussi l'amour du golf et de la nature, l'amour d'une France profonde avec ses bocages, ses rivières et ses légendes.