Romance

  • La suite du dernier best-seller de J enny Colgan !Un feel good plein d'espoir au pays du Loch Ness !
    Zoe est une mère célibataire désespérée. Elle veut quitter Londres et construire une nouvelle vie avec son fils Hari. Entre le minuscule studio qu'elle peut à peine payer et les klaxons qui les empêchent de dormir, Zoe sent qu'elle est prête à exploser.
    Sur un coup de tête, elle répond à une annonce pour un emploi de nounou dans les Highlands écossais. La description de poste demande une personne capable de s'occuper de trois " enfants surdoués ", dont deux se comportent comme des petits animaux sauvages. Le père, veuf, est une épave, et les enfants se déchaînent dans un immense château en ruine sur les rives jonchées de bruyère du Loch Ness.
    Avec l'aide de Nina, la sympathique libraire locale, Zoe commence à s'enraciner dans la communauté. Les livres, l'air frais et la gentillesse seront-ils suffisants pour guérir cette famille brisée ?

  • Retrouvez Polly, dont la boulangerie connait un succès grandissant, dans de nouvelles aventures attachantes et gourmandes en Cornouailles !
    Polly Waterford coule des jours heureux sur la paisible île de Mount Polbearne. Sa petite boulangerie connaît un franc succès : les habitants du village continuent de s'y presser et un journal régional souhaite même la sélectionner dans son prochain guide ! Polly est aussi comblée par son histoire d'amour avec Huckle, le séduisant Américain qui a su conquérir son coeur. Les deux amoureux se sont installés ensemble dans le grand phare qui domine l'océan.
    Malheureusement, lorsque le nouveau propriétaire de la boulangerie de Polly débarque sur l'île avec une lueur malicieuse au fond des yeux, celle-ci réalise soudain que son bonheur est bien fragile. Et le départ précipité de Huckle pour les États-Unis ne l'aide guère à envisager l'avenir avec sérénité.
    Face à cette nouvelle tempête qui se prépare, Polly va devoir se battre pour ne pas laisser sa vie prendre l'eau. Réussira-t-elle à surmonter les obstacles qui se dressent sur sa route ?
    Une prose simple et délicate, qui met en avant, avec justesse, les sentiments des personnages, leurs doutes, leurs craintes et leurs joies.
    Des chapitres qui s'enchaînent sans temps mort grâce aux différentes péripéties qui rythment le récit, sans oublier des dialogues enlevés, tour à tour drôles et émouvants.

  • La suite des aventures de Flora et des habitants sur l'île de Mure, qui, bousculé dans leur quotidien bien tranquille, ouvrent leur horizon culturel !
    Flora MacKenzie a troqué sa vie londonienne pour ouvrir un charmant café au bord de l'eau sur l'île écossaise de Mure, où elle a retrouvé sa famille. Elle vit désormais avec Joel, son ancien patron au caractère bien trempé. Mais Flora va découvrir que la vie lui réserve de nouvelles surprises, comme ces baleines qui s'approchent de la plage. Est-ce un bon ou un mauvais présage ? Avec Lorna, sa meilleure amie institutrice sur l'île, elles vont au même moment découvrir l'histoire de Saïf, un médecin réfugié, qui va bouleverser les habitudes des habitants de la petite île.
    Voici le nouveau délicieux roman de Jenny Colgan qui est aussi drôle, réconfortant et imprévisible que l'amour lui-même. Les lectrices retrouveront les recettes appétissantes qui émaillent les ouvrages de Jenny.
    Le style
    Vive et romantique, la plume de Jenny Colgan est toujours aussi attachante.

  • LE feel good book de l'hiver ! Une ode à l'amitié et la famille, touchante et toute en délicatesse.
    Alors que l'hiver est bien installé dans la péninsule de Finfarran, Hanna, Jazz, Mary et les habitants de Lissbeg se préparent pour les fêtes de fin d'année. Après le Café du jardin et le Psautier de Carrick, le petit village irlandais pensait en avoir terminé avec le changement et les bouleversements... c'est sans compter sur la jeune et pétillante Cassie Fitzgerald, fraichement débarquée de Toronto et en visite chez ses grands-parents. Bien loin de l'image pittoresque qu'elle se fait du village, la jeune fille découvre qu'à Lissbeg, Noël n'est pas qu'une affaire de chocolat chaud et de cadeaux sous le sapin.
    /> Conquise par la bourgade et ses habitants hauts en couleur, elle décide de s'installer pour un temps et d'aider sa famille et ses amis à remporter le concours de la plus belle Fête de l'Hiver. Tout semble se dérouler à merveille quand elle se rend compte que derrière les apparences se cachent de nombreux secrets et non-dits. Que se passet-il entre sa grand-mère Pat et son mari Ger ? Et qu'en est-il de Shay, ce bel inconnu rencontré sur l'île, certes séduisant, mais... honnête ?
    Après le succès de La Petite Bibliothèque du bonheur et du Petit Café du bonheur, Felicity Hayes McCoy retrouve le village de Lissbeg et ses héros du quotidien dans ce roman chargé d'amour et d'amitié. Le Petit Jardin du bonheur est le troisième titre de l'auteur publié aux éditions Prisma.

  • Le nouveau Felicity Hayes McCoy ! Une ode à l'amitié et la famille, touchante et tout en délicatesse.
    L'été arrive et la bibliothécaire de Lissbeg,
    Hanna Casey, a lancé un club ciné où elle projette des films basés sur des romans populaires. Mais bientôt, la vie reprend le dessus et les membres du club doivent faire face à de nombreux bouleversements.
    Jazz, la fille de Hanna, se sent enfin chez elle à Lissbeg. Mais lorsqu'un événement vient chambouler sa vie, elle doute : ne vaut-il pas mieux qu'elle retourne à Londres pour prendre un nouveau départ ?
    Aideen a peur que son histoire d'amour avec Conor ne survive pas aux pressions diverses qu'elle affronte. Pendant ce temps,
    /> Saira Khan est déterminée à venir en aide à une nouvelle arrivée à Finfarran. Et le récent bonheur de Hanna et Brian pourrait-il être menacé ? Alors que le club se prépare pour la première réunion de l'été, ils seront tous confrontés à des choix difficiles. Mais obtiendront-ils le dénouement heureux qu'ils méritent ?
    Après le succès de
    La Petite Bibliothèque du bonheur, du
    Petit Café du bonheur et du
    Petit jardin du bonheur, Felicity Hayes McCoy retrouve le village de Lissbeg et ses héros du quotidien dans ce roman empli d'amour et d'amitié.

  • Jeune éditrice tourmentée cherche chat pour vivre mieux Nouv.

    LE ROMAN POUR LES CATLOVERS ! Une histoire réjouissante où l'héroïne retrouve le chemin du bonheur grâce à un livre et... un chat !
    Charlotte mène sa carrière d'éditrice à un rythme effréné : elle passe son temps à jongler entre ses auteurs et ses projets de livres... au point de délaisser son amoureux Sam et son chat Modiano. Lors d'une de ses nombreuses soirées de travail, elle commet la plus grosse erreur de sa vie et se voit renvoyée sur le champ. Dans la foulée, Sam la quitte, las de toujours passer après son travail.
    Célibataire et sans emploi, Charlotte ne peut plus compter que sur son chat, et va s'inspirer de ses comportements pour s'épanouir de nouveau. Elle achète un livre intitulé
    Devenez zen comme votre chat, et se met à appliquer tous les conseils dont il regorge à sa vie quotidienne.
    Quand un chat devient coach de vie ! Entretiens d'embauche, recherche de l'âme soeur et sorties entre copines deviennent des situations cocasses permettant finalement à Charlotte de reprendre sa vie en main.

  • Un été à Tiffany

    Karen Swan

    La suite de Noël à Tiffany ! Un mariage à planifier. Un mariage à arrêter. Qu'est-ce qui pourrait mal se passer? Un feel good passionnant, rempli de questionnements sur l'amour.
    Cassie aime Henry. Henry aime Cassie. Avec une bague Tiffany à son doigt, il ne reste plus à notre héroïne qu'à planifier le mariage. Cela devrait être si simple ! mais quand Henry va dans un sens, Cassie va dans l'autre...
    Parallèlement, le jeune cousin d'Henry, Gem, ne partage pas ces hésitations et se précipite vers l'allée, déterminé à convoler dans l'église de Cornouailles où ses parents se sont mariés. Sa famille, inquiète, y est opposée et Cassie, connaissant bien chacun, décide d'empêcher le mariage de se dérouler.
    /> Quand Henry part en expédition naviguer tout l'été dans le Pacifique, Cassie se précipite à Cornwall, dans l'espoir de trouver la tranquillité d'esprit dont elle a besoin pour avancer.
    Mais dans les dunes et les criques de la côte nord des Cornouailles, elle découvre bientôt que le passé est toujours là et, inévitablement, il faudra faire un choix.

  • Dernière séance au cinéma de rêve Nouv.

    Un beau feel good sur l'accomplissement de ses rêves ! Par l'autrice des Nuits enneigées de Castle Court.Quand son grand-père Ferdie s'est cassé la jambe,
    Gina s'est installée provisoirement dans la petite ville côtière de Polwhipple, en Cornouailles. Si elle venait juste pour l'aider, les jours passant, elle est tombée sous le charme du plus beau cinéma art déco,
    Le Palace, où Ferdie vend ses glaces faites maison, au milieu du grand hall. Gina est conquise, elle prolonge son séjour.
    Niché en face de la mer, le bâtiment a encore fière allure, mais les touristes l'ont oublié, ils préfèrent maintenant s'éloigner pour visiter d'autres lieux de la région plus attractifs. Il faut dire que ce cinéma de rêve, avec ses glaces réputées à des kilomètres à la ronde est l'unique endroit de Polwhipple qui vaille le détour.
    Gina, enchantée et séduite par
    Le Palace, commence à se poser sérieusement la question : et si elle s'installait ici et s'appliquait à redonner vie au cinéma ? Londres lui manque de moins en moins, et ce qui n'était qu'un engouement passager pourrait bien devenir une nouvelle vie ! Mais que fera-t-elle si on lui met des bâtons dans les roues ? Gina pourra-t-elle sauver Le Palace avant qu'il ne soit trop tard ?
    La fin, émouvante et haute en couleurs, des aventures de Gina en Cornouailles !

  • Un superbe feel good sur l'accomplissement de ses rêves ! Par l'autrice des Nuits enneigées de Castle Court.Le Palace de Polwhipple est un beau cinéma art déco, niché en face de la mer, en Cornouailles. Mais son heure de gloire est passée depuis longtemps. La seule chose qui le maintient encore en vie c'est Ferrelli, la concession familiale de glaces dans le hall, connue comme offrant la meilleure glace à des kilomètres à la ronde.
    Aussi, lorsque Ferdie, le propriétaire de Ferelli, se casse une jambe, sa petite-fille Gina laisse tout tomber pour venir l'aider. Mais à son arrivée, elle est consternée par l'état du cinéma, dont elle se souvient avec tendresse pour l'avoir fréquenté pendant ses vacances d'été quand elle était petite. Elle est déterminée à lui donner le relooking qu'il mérite.
    Avec Ben, l'expert local en rénovation, elle entreprend de redonner au Palace son ancienne gloire. Mais le cinéma a besoin de plus qu'une couche de peinture. Et son avenir même est menacé par un entrepreneur avide. Gina pourra-t-elle sauver l'endroit avant qu'il ne soit trop tard ?

  • Une aventure pleine de bonheur et de tendresse dans ce feel-good parfait pour les lectrices à la recherche d'émotions chaleureuses.
    Dans le petit village de Welford, il y a de l'amour dans l'air.
    Mandy Hope est sur un petit nuage.
    Vert-Cottage, son centre d'aide et de sauvetage d'animaux est une réussite. Elle est aussi de plus en plus proche du beau Jimmy Marsh. D'autre part, son meilleur ami James Hunter réapprend tout doucement à aimer la vie, après avoir fait face à un tragique événement.
    Mais lorsqu'une crise inattendue fait perdre confiance à Mandy en ses capacités de vétérinaire, c'est le drame ! Si elle n'arrive pas à se pardonner c'est aussi bien sa relation avec Jimmy que le futur de Vert-Cottage qui seront en danger.
    Il faudra des amis, de l'amour, toute une communauté soudée et un éléphant avec des problèmes de défenses pour rappeler à Mandy et aux villageois que le printemps dans le Yorkshire est la plus belle période de l'année.

  • Un merveilleux feel-good qui vous fait voyager dans la lande écossaise, rempli d'émotions, de rêves et d'enthousiasme, pour tous les amateurs de livres et de douceur !
    Thea Mottram passe le pire mois de sa vie. Elle a été licenciée de son bureau sans préavis. Et pour ne rien arranger son mari, avec qui elle est mariée depuis près de vingt ans, décide de la quitter pour une de ses amies !
    Désemparée et complètement perdue, Thea est au fond du gouffre. Aussi, lorsqu'elle apprend le décès d'un grand-oncle lointain en Écosse, qui lui a laissé sa maison et une importante collection de livres anciens, elle décide de quitter le Sussex pour quelques semaines. S'enfuir dans une petite ville côtière où personne ne la connaît semble être exactement ce dont elle a besoin.
    Presque instantanément, Thea s'éprend de ce cottage pittoresque. Les habitants de la Baldochrie voisine sont tout aussi chaleureux, excentriques et accueillants. La seule personne qui se montre distante est Edward Maltravers, le propriétaire de la librairie, à qui elle espère vendre la collection de romans anciens de son grand-oncle. Son attitude bourrue et sa beauté exaspérante mettent à l'épreuve la patience de Thea. Mais ces chamailleries avec Edward s'avèrent étrangement rafraîchissantes et excitantes, amenant Thea à développer des sentiments qu'elle n'avait pas ressentis depuis longtemps.

  • J'ai décidé que tout était possible Nouv.

    L'histoire pleine d'entrain d'une héroïne déterminée à changer de vie, et ses conseils en dix chapitres pour y arriver !
    Marion a bientôt trente ans, des kilos en trop, une soeur pénible, un boulot barbant. Mais elle a aussi un atout : son optimisme. Pourtant tous ses petits et ses gros complexes l'empêchent d'avancer et d'avoir la vie dont elle rêve. Se remettre au dessin, porter une jolie jupe ou survivre aux réunions de famille, tout cela lui paraît insurmontable. D'ailleurs, soyons honnête, dessiner, c'est son rêve de gosse, mais à la question de ce qu'elle a fait jusqu'ici pour l'atteindre, le constat est sans appel : absolument rien. Où est donc passé son optimisme ?
    Alors un jour, c'est décidé, Marion se lance parce que le plus important c'est de le décider ! Peu importe le résultat, vous aurez fait un pas. La jeune femme nous embarque avec elle au fil des épisodes de sa vie devenue trépidante, à la poursuite de son rêve, avec sa vision du monde farfelue mais au fond pleine de sagesse.
    Un chapitre / une décision / une réussite et un pas après l'autre Marion se rapproche de la vie qu'elle imaginait. Un formidable guide de développement personnel se cache derrière ce délicieux roman.
    "
    Et vous, qu'avez-vous fait pour réaliser vos rêves ? "
    Un style énergique et bourré d'humour pour un roman qui décomplexe ses lectrices.

  • Après le succès de " La Petite Bibliothèque du bonheur ",Felicity Hayes McCoy revient avec un nouveau feel good book aux couleurs de l'Irlande !
    Un charmant café a ouvert à Lissbeg dans l'ancien jardin du monastère, juste à côté de la bibliothèque. Le " Garden Café " est désormais l'un des endroits incontournables de la ville, celui où l'on élabore ses projets et où l'on partage ses secrets.
    Mais Jazz, encore abasourdie par les aveux de son père concernant son divorce d'avec sa mère Hannah, n'a pas vraiment le coeur à venir y boire un verre. Se sentant seule et déprimée, la jeune femme s'attache dangereusement à un homme pourtant peu fréquentable.
    Loin de se douter des tourments de sa fille et des dangers qui la menacent, Hannah s'emploie à rénover la vieille masure héritée de sa grand-tante Maggie. Un jour, en désherbant son jardin, elle découvre un vieux cahier aux pages noircies par l'écriture de son aïeule. Elle ignore que ce carnet tout droit sorti du passé renferme d'inattendus secrets de famille susceptibles de bouleverser sa vie, mais aussi celle de Jazz...
    Le Style Un style très fluide et un rythme enjoué pour conter les aventures d'Hannah et de sa fille Jazz. Les chapitres se succèdent sans temps mort pour immerger le lecteur au coeur de la campagne irlandaise et lui faire partager les émotions des personnages.

  • Une belle histoire qui mêle les destins de deux femmes, chacune en quête du bonheur, chacune à la poursuite de ses rêves...
    Colette est une jeune femme fragilisée par la vie, que ses deux meilleurs amis, Julien et Sonia, poussent à s'affranchir du passé. Tout en rêvant du grand amour, installée près de Paris dans la maison de ses parents qui lui tient à coeur, elle cède à leur enthousiasme.
    Tess revient à La Rochelle qu'elle connaît bien pour faire le point sur sa vie et rencontre toute une galerie de personnes attachantes. Parmi elles, Paul, qui s'amuse tout de suite de sa fantaisie.
    Ce roman à la musicalité sensible, empli d'émotions, d'hésitations et de rêves, raconte tout simplement la vie.

  • Une histoire d'amour piquante, dans l'ambiance glamour et passionnée de la mode New-Yorkaise. Par l'autrice à succès Lucy Score, publiée pour la première fois en France !
    Ally est graphiste, mais elle surtout ruinée ! À Jersey, où elle est revenue pour s'occuper de son père, elle multiplie les petits boulots afin de pouvoir payer les factures qui s'accumulent...
    Fière et indépendante, elle n'est pas du genre à demander de l'aide. Du moins, jusqu'à ce qu'un certain client, venu dîner avec sa mère dans le restaurant où travaille Ally, la fasse licencier suite à une altercation durant le service.
    Le responsable n'est autre que Dominic Russo, séduisant héritier et directeur du magazine de mode New yorkais "Label'. Désagréable au bureau comme dans sa vie personnelle, ce client d'un soir bouleverse la vie d'Ally, désormais complètement désemparée.
    C'est alors que la mère de Dominic, ayant assisté à la scène, lui glisse discrètement une carte de visite et une opportunité d'emploi chez... Label. Dominic sera-t-il supportable comme patron ? Lui qui s'est juré de se conduire mieux que son père, évincé du groupe car il se montrait trop sensible au charme des jeunes femmes, semble lui aussi tiraillé par sa nature. Résultat, il est impossible à vivre !
    Une comédie enjouée aux personnages hauts en couleur et attachants.

  • Le premier tome de la série à succès d'Heidi Swain enfin en France ! Une histoire d'amour passionnante à la campagne.
    Amber est très citadine, mais quand Jake son fiancé lui propose de s'installer à la campagne pour aider ses parents à la ferme, Amber décide de tenter l'aventure. Elle quitte sans états d'âme son job peu satisfaisant en rêvant de champs de fleurs sauvages et d'une vie simple et idyllique. Mais les choses ne se déroulent pas comme prévu. La ferme est froide, boueuse, et en difficulté financièrement. Amber est déterminée à réussir sa reconversion. Mais y arrivera-t-elle ? Son amour survivra-t-il quand Jake et elle sont si différents ?
    Un roman féminin contemporain, à l'écriture fluide avec des protagonistes marquants et une intrigue amoureuse captivante.

  • L'histoire d'un retour aux sources, d'un amour perdu et de rêves qu'il ne faut jamais abandonner !
    Grace Klaren a finalement réussi à faire de son rêve une réalité, devenir styliste de mode à New York. Mais elle est soudain mise à la porte et ne peut plus payer son loyer exorbitant. Elle est alors obligée de retourner vivre dans la petite ville d'Iowa où habitent ses parents et où elle retrouve Tucker, son amour de jeunesse.
    Un jour Grace achète aux puces une robe vintage qu'elle trouve incroyable. Déterminée à regagner petit à petit de quoi retourner dans la Grosse Pomme, elle se lance dans la confection de robes inspirées par ce modèle vintage. Et c'est le succès ! Maintenant qu'elle a les moyens de retourner à NY, elle hésite, est-ce vraiment toujours ce qu'elle veut ?
    Une plume alerte et des dialogues vivants donnent à ce roman un charme certain qui en séduira plus d'un.

  • Le dernier tome des aventures de Flora sur l'île de Mure !
    Flora MacKenzie a troqué sa vie londonienne pour ouvrir un charmant café au bord de l'eau sur l'île écossaise de Mure, où elle vit désormais avec Joel, son ancien patron au caractère bien trempé. À cette période de l'année, c'est le moment de cocooner, de s'étirer devant le feu de cheminée et de regarder des vieux films avec les gens que vous aimez. À moins, bien sûr, que la vie ne vous réserve une belle surprise et que vous ne sachiez pas comment l'annoncer.
    Pendant ce temps, Saif, le médecin réfugié de Syrie organise son premier Noël avec ses fils, loin de la guerre. La petite famille reconstituée pourra-t-elle trouver du réconfort et de la joie ?
    Voici le nouveau délicieux roman de Jenny Colgan qui est aussi drôle, réconfortant et imprévisible que l'amour lui-même. Les lectrices retrouveront les recettes appétissantes qui émaillent les ouvrages de Jenny.
    Après le succès phénoménal de ses séries " La Petite Boulangerie du bout du monde " et " Rendez-vous au Cupcake Café ", ce roman clôt en beauté la série
    Au bord de l'eau.

  • La femme au pinceau

    Pamela Holmes

    Le destin d'une femme passionnée qui va s'affirmer comme peintre dans le Suffolk. Inspiré d'une histoire vraie. Courageuse et entêtée, Mildred Holland a adoré les huit années qu'elle a passées en Europe avec son mari William, qui est vicaire. Mais nous sommes dans les années 1840 et la nouvelle affectation de William dans un petit village du Suffolk les plonge dans un monde à part. Mildred découvre une vie tranquille régie par les invitations à prendre le thé et la sympathie terne et étouffante que lui montrent les habitants. Quelles sont les perspectives pour une femme intelligente et créative dans un environnement aussi douillet ?
    Une rencontre fortuite enflamme soudain l'imagination créative de Mildred qui se lance dans un projet fou, en y insufflant tout son courage et sa passion. Défiant son mari aimant mais exaspéré par ses idées trop révolutionnaires à son goût, et les habitants plutôt méfiants, Mildred se lance dans une tâche herculéenne et trouve sa voie : s'accomplir comme peintre en dépit du fait qu'elle soit une femme. Elle retrouve alors sa passion et la saveur de la vie grâce à ses rêves d'art et de beauté...
    Pamela Holmes a remporté pour ses nouvelles le Jane Austen Short Story Award en 2014 et figurait sur la dernière liste du HISSAC award 2015.

  • Une aventure haute en couleur à l'approche des Fêtes, pour s'entourer de tendresse !
    Noël est arrivé dans le petit village de Welford. L'odeur des châtaignes grillées à chaud est dans l'air et une couche de givre scintille sur le sol. Cette année, Mandy Hope se réjouit de poser sa blouse de vétérinaire pour les vacances. Son centre de sauvetage d'animaux, Vert-Cottage, est opérationnel, et elle a finalement rendez-vous avec Jimmy Marsh.
    Avec l'arrivée de l'hiver, toutes sortes d'animaux croisent le chemin de Mandy, des chèvres surnommées Rudolph aux bébés ânes... et même une paire de rennes ! Mais lorsqu'une mystérieuse personne du coin commence à lui chercher des noises, Mandy voit ses projets pour le centre menacés. Elle doit appeler Jimmy et ses amis du village à la rescousse pour mettre un terme aux agissements de l'étranger et faire en sorte que le premier Noël de Vert-Cottage soit inoubliable.
    Une chose est sûre : cette année à Noël, il y aura des escapades animales, des baisers sous le gui... et beaucoup de joie et de festivités pour tous.

  • Et s'il était temps de saisir sa chance et de changer de vie pour faire de ses rêves une réalité ? Un délicieux feel good sur les rêves et l'amitié, sans oublier la pâtisserie !
    Sadie élève seule ses enfants tout en soignant son coeur brisé. Cat, de son côté, est au bord du burn out car ses journées de chef-pâtissier sont trop longues. Les deux amies décident alors d'investir dans leur rêve : lancer "Smart Cookies", leur propre biscuiterie artisanale dans la magnifique Castle Court, une cour abritant un espace de restauration de trois étages niché derrière les rues animées de Chester.
    Toutes deux découvrent bientôt que Castle Court est une vraie communauté, un petit havre de plaisir loin du stress du monde extérieur. Mais tout le monde n'apprécie pas leur arrivée : la pâtissière déjà installée n'est pas très heureuse de ce qu'elle considère comme une concurrence directe et Greg, qui dirige le bistrot chic du bout de la cour, pense que Sadie et Cat n'ont pas le talent ni le sens des affaires nécessaires pour réussir. Heureusement, le délicieux Jaren, propriétaire de la maison de gaufres néerlandaise installée en face, et Elin le propriétaire de la chocolaterie suisse, vont leur apporter leur soutien. Et si tout le reste échoue, les amis pourront toujours noyer leurs chagrins dans le bar à cocktails qui surplombe la cour !
    Sadie et Cat réussiront-elles leur lancement et trouveront-elles à l'improviste un nouvel amour ?

  • - 58%

    Clair de bulle

    Florence Kious

    LAUREAT ROMAN DEVELOPPEMENT PERSONNEL 1ER CONCOURS DU DEVELOPPEMENT PERSONNEL FEMME ACTUELLE Présidente : FLORENCE SERVAN SCHREIBER Le premier concours d'écriture du développement personnel lancé par Femme Actuelle vise à faire émerger les nouveaux talents du développement personnel et à les lancer comme des auteurs déjà reconnus !
    Un appel à manuscrits de grande ampleur dans les supports Femme Actuelle a permis de faire remonter 800 manuscrits parmi lesquels est élu le lauréat Roman du développement personnel Femme Actuelle
    Le roman gagnant est une magnifique histoire sur le changement que chacun peut opérer en soi et autour de soi, et donne les clés pour un cheminement de vie qui permet de mieux se connaître pour s'améliorer. Une écriture fluide, une belle histoire pour inspirer et faire du bien au moral !
    La Marraine du concours d'écriture :
    Florence Servan-Schreiber est professeure de bonheur, conférencière, formatrice et journaliste.
    Elle anime des "Ateliers d'inspiration au bonheur" pour permettre à chacun d'introduire les enseignements de la psychologie positive dans sa propre vie. Son livre 3 kifs par jour et autres rituels recommandés par la science du bonheur est un best-seller.

  • Un roman feel-good plein de secrets au coeur de l'Irlande ! Les destins croisés de deux jeunes femmes qui vivent à un siècle d'écart, dans la campagne irlandaise. Qui saura choisir sa vie et trouver le bonheur ?
    1910, Thornwood, Irlande. Anna, une jeune femme qui vit à la ferme, se porte volontaire pour aider Harold Griffin-Krauss, un Américain cultivé, à collecter et traduire les " fairy stories " en anglais. Mais les apparences sont trompeuses et Anna se retrouve bientôt au coeur d'un mystère qui menace l'avenir de la petite communauté et son mode de vie...
    2010. Sarah, qui a finalement accepté que son mariage prenne fin, prend sur un coup de tête un vol pour l'Irlande et se retrouve dans un paysage de campagne où les traditions perdurent dans le village de Thornwood. Intriguée par le journal d'Anna qu'elle découvre et ses aventures avec Harold, Sarah ne peut s'empêcher de plonger dans la magie de ce village pittoresque. Mais serait-ce le nouveau départ dont elle a besoin, ou juste une multitude de questions qu'elle devra affronter de retour chez elle ?

  • Une saga familiale tout droit sortie des vignes de Californie.
    En Californie, dans la ville de Flora Valley, l'avenir d'un grand vignoble familial est en question. Shelby, fille cadette de la famille, a été formée par son père dans la gestion traditionnelle d'une grande terre viticole. Passionnée par la vigne, elle est censée succéder au maître des lieux pour diriger le domaine. Mais contre toute attente, à la mort du patriarche, c'est la mère qui est l'héritière désignée. Cette dernière veut vendre l'exploitation, au grand désespoir de Shelby qui va tout mettre en oeuvre pour contrer son projet. Poussée par Nate, manager du domaine, à rompre avec les habitudes et moderniser le domaine pour sauver le vignoble de la faillite, Shelby est aussi aux prises avec un acquéreur aussi séduisant qu'impitoyable.
    Le domaine sera-t-il sauvé ? Nate se révèlera-t-il un allié sincère ?

empty