Flammarion

  • Anne Tuffigo met ses facultés médiumniques au service de ses semblables. Dans cet ouvrage, elle nous éclaire sur son parcours et sur son rôle aujourd'hui. Pour parler de son métier qu'elle exerce avec beaucoup de sensibilité, d'humilité et d'humour, l'auteur qui se voit d'abord comme un «canal», un «vecteur», hésite parfois à le désigner par un chemin de croix ou un chemin de foi...
    À travers des exemples et des témoignages du quotidien, elle nous livre un récit «d'accoucheuse d'âme». Ce faisant, elle nous ouvre sur un plan plus subtil de nos existences et nous montre comment le dialogue médiumnique peut nous guider dans nos vies, nos choix, nous sortir des schémas à répétitions, du deuil... nous accomplir dans nos missions de vie.
    Un voyage intérieur pour trouver Sa Vérité.

  • Que sait-on de la mort aujourd'hui? Qu'est-ce que la conscience, l'esprit, l'âme? Que devient notre conscience après notre mort physique? Sur quels plans de réalité, autres que notre plan matériel et terrestre, évolue-t-elle?

    En s'appuyant sur ce que nous apprennent le nouveau courant post-matérialiste de la science, les traditions de sagesse, la médiumnité et sur sa propre expérience extrasensorielle, Laurence Baranski démystifie la mort. Elle nous parle avec simplicité de ce passage que nous vivrons tous.
    La conscience ne s'arrête pas aux frontières de la matière. La mort n'est pas la fin. C'est une étape de la vie, un changement d'état. C'est une renaissance.

    Même lorsque nous pensons être définitivement séparés, nous ne nous quittons jamais.

  • «Le désespoir ressenti tout au long de mes premières années de vie me poussa à entreprendre un long voyage. En quête de réponses à mon éternel questionnement, j'ai exploré plusieurs sentiers, pour finalement comprendre que la vérité résidait en moi. Et que la conscience était cet élément clé que j'avais toujours recherché.»

    Virginie Tanguay, 35 ans, au parcours de vie compliqué, s'interroge sur sa Vérité, sa véritable nature. Elle nous livre son expérience et sa prise de conscience qui l'ont menée à un éveil spirituel.
    Livre de témoignage et livre pratique, cet ouvrage explore avec une grande honnêteté toutes les étapes de cet éveil : de la découverte de ses démons intérieurs à celle de sa mission de vie. Un chemin de l'ombre vers la lumière...
    Par son écriture sans filtre et sa méthode très personnelle ponctuée par des exercices réguliers, l'auteur nous invite à réaliser un voyage au coeur de la spiritualité. Un voyage au coeur de l'exploration de soi, qui transformera votre regard sur la vie, sur vous-même et sur les autres.

    Un voyage intérieur pour trouver Sa Vérité.

  • "Il m'a fallu du temps pour le comprendre, des expériences personnelles, professionnelles, intimes... mais la psychanalyse, la psychologie, la philosophie, la théologie, la spiritualité dans son ensemble sont les facettes d'un même diamant."
    Psychologue de métier, Sabrina Philippe s'est donnée pour mission principale la recherche de la connaissance de soi et la transmission de son savoir. Elle en propose ici la quintessence.
    Cet ouvrage est un manuel de développement psychospirituel, offrant un chemin thérapeutique et initiatique pour aller vers un mieux-être en 25 étapes incontournables et indispensables à toute transformation. S'inspirant de l'univers maritime, l'auteur guide le lecteur sur les flots de sa vie.
    "Le navigateur, c'est votre âme, l'essence même de ce que vous êtes, votre embarcation, c'est votre existence, la mer représente le flux de la vie, et la plupart du temps, nous dérivons. [...] J'ai toujours considéré le psychologue comme un gardien de phare, il éclaire la route de celui qui le consulte, lui montre les écueils, l'informe des profondeurs sur lesquelles il navigue. Il lui indique l'horizon, mais en aucun cas il ne conduit son embarcation."

empty