Nutty Sheep

  • Un roman qui s'inscrit dans la saga Andhon Island : un même univers, 6 auteurs, 6 tomes à lire indépendamment.
    "La vie de Molly Quinn, l'institutrice d'Andhon Island, est un véritable cliché, comme le début d'un roman à l'eau de rose dont on ne passerait jamais les premiers chapitres, où jamais le pirate ne viendrait la sauver de son existence insipide... Elle n'est guère de nature audacieuse mais, dans ses rêves, c'est différent... Dans ses rêves, elle devient quelqu'un d'autre. L'influence troublante d'un de ses élèves persécuté va chambouler sa vie, tout son être va s'en retrouver transformé... Aussi, sa relation avec le commissaire Craven, sage au départ, va évoluer sur un terrain dangereux.
    Qui est donc cet enfant mystérieux ? Et comment tout cela va-t-il finir pour Molly ?"

  • Skitswish

    Thomas Celine

    La vie romancée de la chanteuse de Jazz, Mildred Bailey. Une histoire d'amour sombre et tragique sur fond de prohibition et de magie indienne.
    Pougheepsie, 1947.
    Alors qu'elle approche de la fin de sa vie, Mildred, rongée par la maladie, revient en pensée sur son passé tortueux. Elle a été la plus grande chanteuse blanche de musique noire et a brûlé les planches des plus grands clubs de jazz... Pourtant, elle est rongée par ses actes manqués. Elle ne cesse d'être torturée par le souvenir de Ted, son unique amour, sa dévorante passion, à qui elle a renoncé pour l'attrait des feux de la rampe. Que ne serait-elle prête à faire pour changer le cours des choses, pour remonter le temps et changer sa destinée...

  • Nutty valhalla

    Collectif


    Au crépuscule de leurs (bien souvent courtes) vies, guerrières et héros rêvent de passer les portes du Valhalla, mais nous savons vous et moi que les légendes ont tendance à embellir les faits. La majestueuse halle des dieux pourrait bien ne pas être à la hauteur de nos attentes, ou qui sait, les excéder ? Antichambre administrative, parc d'attractions ou lieu de débauche où l'hydromel coule à flots, le Valhalla, le vrai, s'offre à vous pour un dernier festin ou pour le Ragnarok.

  • Microcosm

    Celine Thomas

    Oserez-vous arpenter les sentiers tortueux de ces univers percutants ? Microcosmes flottant dans un esprit quelque peu dérangé, celui de l'auteur, réduisant des mondes entiers à la plus simple expression artistique entre les presses de son imagination.
    Rêvez, frissonnez, laissez-vous porter par vos fantasmes les plus inavoués... La poésie se mêle au parodique et à l'étrange pour vos plus grands plaisirs.

    Vous ne reviendrez pas indemnes du Microcosm...

  • Un roman qui s'inscrit dans la saga Andhon Island : un même univers, 6 auteurs, 6 tomes à lire indépendamment.

    Depuis son arrivée sur Andhon Island pour enquêter sur des meurtres horribles, le commissaire George Craven se trouve confronté à des phénomènes étranges défiant son approche pragmatique de l'existence.
    Même si les récents évènements lui ont permis de trouver un coeur à prendre, le policier demeure vigilant, creusant chaque piste se présentant à ses sens d'enquêteur professionnel, suivant le plus insignifiant des indices en se basant sur son flair.
    Aujourd'hui, il se rend chez l'un des piliers de l'île, le journaliste Wes Romero, connu de tous ou presque. Pourtant, la visite du commissaire ne doit rien au hasard ni à la bonne entente entre voisins.
    Non, le commissaire George Craven vient confronter son hôte à un secret inavouable. La grande question étant : comment va réagir le journaliste Wes Romero ?


  • Une petite île paisible au large de l'Écosse est secouée par deux meurtres d'une violence et d'une cruauté sans précédent. Pour venir en aide aux deux officiers locaux, dépassés par l'atrocité des événements, Scotland Yard envoie alors son meilleur agent dans ce domaine : l'inspecteur George Craven. Qui est ce meurtrier sanguinaire et pourquoi a-t-il décidé de s'en prendre aux habitants de cet endroit isolé du monde, jusque-là sans histoire ? Quel message tente-t-il de faire passer avec ses mises en scène macabres et cet étrange code laissé sur le lieu de ses crimes ? Autant de questions auxquelles l'inspecteur Craven devra répondre, au péril de sa vie, pour espérer percer les mystères d'Andhon Island...

  • Connais-tu bien le petit bois à l'entrée de ton village ? As-tu exploré tous les buissons de la forêt où, le dimanche, les parents t'emmènent ? Alors, tu n'auras pas peur de te promener dans les histoires étranges, fantastiques et quelquefois un peu inquiétantes des « Forêts enchantées ». Chiche ?

  • Qu'ils ventent, noient, brûlent ou ensevelissent, les éléments sont l'essence de la magie et, comme elle, ils ne sont ni bons ni mauvais. Ils marquent toutefois les êtres qui les manipulent, et laissent derrière eux maintes légendes tracées dans la chair. Quelques-unes de ces légendes ont été transcrites sur ces pages, odes aux éléments, à ceux qui les maîtrisent, à ceux qui les subissent. Alors, n'hésitez plus: tournez les pages et apprêtez-vous à brûler, à pleurer pour ces héros - humains, nains, gobelins et créatures plus étranges encore - qui remuent ciel et terre pour un fragment d'histoire.

  • Le destin du monde se joue à Saint-Tilmont ! Les nazombies sont parvenus à déjouer les recherches des Traqueurs et des démons, venus d'une autre dimension, s'apprêtent à déferler sur la petite ville du Nord. À Londres, au centre opérationnel du Cercle, c'est la panique : comment faire pour contrer l'une des pires agressions interdimensionnelles jamais menées ? Cette fois, est-ce vraiment la fin ?



  • Valentine PerdreauX est au coeur de la bibliothèque secrète de la Rose Croix, plongée dans l'étude du mystérieux poignard qui y est conservé... Ayant semé Antonin, elle se croit enfin en sécurité... Mais bientôt l'enfer va se déchaîner...

  • Mignonne

    Andrea Deslacs


    Un jeune magicien aux dons instables est amoureux de la plus belle rose du jardin de son maître. Saura-t-il déclarer sa flamme autrement qu'en balbutiant une mauvaise prose ?

  • Contre l'avis d'Irina, le capitaine Livier tente de ramener Jérémie à la raison en se servant de la petite amie de ce dernier. Tous deux sortent alors du quartier général pour lui parler. Depuis l'aéroport d'où il dirige les opérations, le Général y voit l'occasion de tester une arme révolutionnaire : la faucheuse de macchabées. Le coup de poker de Livier tourne au désastre. Atteint en plein coeur, l'adolescent qui commande l'armée des morts n'a plus qu'une seule idée en tête : se venger. Sa horde déferle sur la ville mise à feu et à sang. Pour le stopper, une seule solution : aller le déloger de sa cachette. Une mission dans laquelle se lance une Irina remontée et secondée par une étonnante reine de la Mirabelle. Les deux femmes ne sont pas au bout de leurs surprises.

  • Alors que les Traqueurs redeviennent des adolescents comme les autres et s'interrogent sur la suite de leur été, les troupes canadiennes s'apprêtent à débarquer à Saint-Tilmont pour des manoeuvres militaires d'envergure. Dans les entrailles de la Terre, les nazombies attendent leur heure et, à Londres, le grand patron du Cercle prend les devants pour éviter l'apocalypse !


  • Le feu d'artifice, point d'orgue des festivités de la Mirabelle, rassemble des milliers de Messins et de Messines en un lieu emblématique qui devient rapidement l'épicentre de l'épidémie. Angèle Livier et ses collègues arrivent trop tard : les enfants d'Attila ont déjà commencé le carnage. Alors qu'il tente d'en retrouver les responsables, Angèle sauve la reine de la Mirabelle, Audrey 1re. Au-delà des apparences, cette dernière se révèle être un atout précieux. À Paris, le Général, mis sur la sellette après le fiasco du Costa Rica, reprend du service. Il doit interroger la fille du trafiquant qui a failli les tuer, lui et Livier. Du fond de son lit, Jérémie apprend à diriger son armée des morts, avec un objectif en tête : retrouver Élodie et la mettre en sécurité.

  • Bien qu'abandonnés par Vocorm, Maraé et Farôm restent déterminés à arracher Clinia des griffes de Garanum. Pour cela, ils pourront compter sur un nouvel allié de taille...

  • Maintenant que Marie a réussi à indiquer sa localisation à Sergio, le temps de l'enquète prend fin. Place à l'action !

  • Gwendall est un jeune homme de 20 ans, dont le job alimentaire l'oblige à vivre encore chez ses parents. Il passe tout son temps de loisirs à jouer à la console en attendant des jours meilleurs, jusqu'à une certaine nuit, où étant foudroyé de façon inattendue, son destin va basculer dans la plus impensable animalité ! Il sera alors confronté à ses peurs les plus profondes, à ses instincts les plus implacables et à son pire ennemi : lui-même !


  • Depuis plus de mille ans, un pacte maintient la paix entre les six royaumes de Stella. Mais Garanum, le roi de l'Est, a brisé cet engagement en réveillant un mal enfoui : Gallaterra !


    Rien ne destinait Maraé, Vocorm et Farôm à se croiser, mais leur rencontre avec le tyran va tout changer.




    Malgré eux, ils vont être plongés au coeur d'une lutte ancestrale qui dépasse largement leurs quêtes personnelles...


  • Lorsqu'on escroque une tueuse professionnelle, sa détermination est encore plus à craindre que ses lames...

  • ll y a des secrets qu'il vaut mieux ne pas connaître, des révélations qui peuvent être destructrices... Gwendall va l'apprendre à ses dépens et va découvrir la vérité au prix d'un insoutenable dilemme.

  • Marraé face à Vocorm, une rencontre qui semble être le fruit du hasard. Les apparences sont parfois trompeuses...

  • Gwendall ne peut dissuader Tara de se diriger vers le vieux presbytère, à peine la vérité révélée. N'ayant pas froid aux yeux, la jeune fille ne réalise pas les risques qu'elle prend....

  • Six Kilogrammes

    Laurent Copet


    Quand Henry trouve la tête de sa femme devant sa porte un dimanche matin, ça le fait bien rigoler. Il est un peu contrarié aussi, car Gigi, c'est toute sa vie. Alors il laisse tomber Le Jour du Seigneur, emporte sa douce dans un cabas et part à la recherche des sagouins qui ont fait le coup. Il est loin de se douter qu'il croisera la route d'un légionnaire turc albanais, d'un nain proxénète et de succubes aussi belles que dangereuses.

  • Guider tout un peuple est un grand honneur, mais cela exige aussi de prendre des décisions difficiles...

empty