• Maman, je n'ai plus de jus dans ma petite boîte. Alors, je bois du vent. Quelle finesse pour un enfant de quatre ans! C'est vraiment cette phrase qui a tout déclenché. Thomas, ma muse, m'amuse, raconte Karine Champagne.

    Les auteurs, réjouis par les mots de leurs tout-petits, ont créé une page Facebook (Les phrases mémorables de nos enfants). Des milliers de personnes y ont adhéré, des milliers de phrases y ont été immortalisées. Et puis, ce livre est né. Vous tenez ces parcelles de bonheur entre vos mains.

    Sébastien Lévesque a une formation en télévision et cinéma. Ce qui le stimule, le passionne et l'inspire plus que tout, ce sont ses deux filles, Ema et Léanne. Il les adore. Karine Champagne est lectrice de nouvelles. Sa grande inspiration: Thomas, son petit homme de quatre ans. Tous deux vous offrent ce livre magnifique, des perles de petits bouts de choux.

  • « Maman, tu sais, il y a juste un endroit que le soleil ne peut pas atteindre... c'est l'ombre. »
    Martin, cinq ans

    Enthousiasmés par les mots de leurs enfants, les auteurs ont créé une page Facebook (Les phrases mémorables de nos enfants); des milliers de personnes y ont adhéré, des milliers de phrases y ont été immortalisées. Et puis, un premier livre est né. Voici la suite. Vous y trouverez des phrases savoureuses de tout-petits, des parcelles de bonheur.

    Sébastien Lévesque a une formation en télévision et cinéma. Ce qui le stimule, le passionne et l'inspire plus que tout, ce sont ses deux filles, Ema et Léanne. Karine Champagne est lectrice de nouvelles. Sa grande inspiration?: Thomas, son petit homme de cinq ans. Tous deux vous offrent ce livre magnifique, des perles de petits bouts de chou.

empty