• Pas facile pour un vampire de trouver du 100 % bio...

    Raphaël, quadra bobo puceau malgré lui, vit reclus dans un vieux manoir sur la Côte d'Albâtre, et n'aime les gens que pour les vider de leur sang. Malheureusement, de plus en plus sujet aux intoxications alimentaires, il passe une nuit sur deux le bide en vrac et les certitudes branlantes. Un soir, après une de ses virées, dans un noir couloir du manoir, il tombe nez à nez avec un vieux lord anglais, Sir Roberts. Attendri par l'humour so british du vieux bonhomme, Raphaël le " transforme ", sans lui demander son accord, pour s'en faire un compagnon. Tous les deux battent alors la campagne à la recherche d'humains gluten free. Des nonnes jouvencelles aux vieux paysans de l'arrière-pays, dénicher un humain qui mange bien devient une mission un brin compliquée. Et tout s'emballe encore davantage quand notre beau puceau aux crocs acérés rencontre une doctoresse à la beauté diablesse.

  • " Six mois, trois semaines, douze jours, vingt et une heures et trente-quatre minutes d'abstinence.
    Mon problème est simple à résoudre. Je vais avoir trente ans et je n'ai jamais été aussi bandante. Je suis taillée pour le love. Ma formule magique : poitrine généreuse, bouche à pipe, petit cul, yeux de biche, chevelure de déesse, jambes de gazelle, et le tout pour cent soixante-cinq centimètres de hauteur. Belle revanche sur l'adolescence où on était plutôt sur un mode : décharnée, dents écartées, désopilante pilosité. Je suis devenue ce qu'on appelle communément une mini bombax. Maniable et espiègle. Un très bon rapport qualité/prix sur le marché. Je peux donc prétendre à des rapports sexuels fréquents avec à peu près n'importe quel mâle.
    Le hic ? Pour être une bonne chienne au lit j'ai besoin d'être amoureuse - désuet. En coup d'un soir, je me place dans la catégorie des poissons morts - pathétique. Ce qui me fait inonder les berges, moi, c'est l'intelligence. "

empty