• Vous avez déjà eu une crise de panique le premier jour de vacances avec votre nouvel amoureux ? Vous avez déjà sorti tous les vêtements de votre placard sans savoir quoi porter pour votre premier rendez-vous ? Vous êtes déjà tombée amoureuse de quelqu'un alors que vous étiez déjà amoureuse de quelqu'un d'autre ? Et à chaque fois, à part vos copines de bonne volonté, personne ne vous a filé un coup de main ? Eh bah voilà. J'en étais sûre. Avec ce livre, comblons ce vide. Il vous aidera quand, en amour, ça sent le sapin devant, le whisky dedans, et le monde qui s'écroule dessous. Allez allez, hauts les coeurs !
    Sophie Marie Larrouy est comédienne, romancière, podcasteuse. Et elle a une grande qualité : elle aime faire oublier aux gens leurs problèmes.

  • « Dans la vie, on ne fait que s'occuper. Alors s'il nous arrive des trucs, bah tant mieux, ça laissera l'occasion de se rendre compte plus tard si on a Alzheimer. Et d'ailleurs, c'est les trucs les plus tristes qui font les meilleures histoires, une fois qu'on les a laissés vieillir en fûts de souvenirs. Les trucs moyens, on s'en fout : soit on ne les raconte pas, soit ils se rappellent plus de nous. »
    2 500 ans après Sun Tzu, Sophie-Marie Larrouy écrit la suite du premier best-seller de l'histoire.
    Parce que nos guerres ont changé.
    Parce qu'on a plutôt en mémoire des galères de couples que des souvenirs de batailles en rase campagne.
    Parce que l'odeur des sapinettes accrochées au rétro nous est plus familière que celle des bivouacs militaires.
    Parce qu'il est beaucoup plus dur d'aimer les gens que d'être fâché tout le temps.

  • Vous faites les malins, vous vous croyez jeunes, vous marchez dans la ville la fleur aux dents en parfaite harmonie avec la société quand soudain BRAAAAA, le syndrome du vieux con vous fouette les fesses. Vous vous entendez dire « De mon temps », « J'ai plus l'âge », « C'était mieux avant », vous dénoncez les voisins à la police parce qu'il est 22h35...
    STOP. ACHETEZ CE LIVRE-REMÈDE.
    Il vous aidera à comprendre les plus jeunes et à ne plus réfléchir comme un vieux con.

  • Le duo infernal revient avec un mode d'emploi décapant sur l'amitié  !
     
    «  Amies à la vie, à la mort  », «  Soeurs de coeur  », «  Best Friends Forever  », il existe peut-être autant de promesses en amitié qu'en amour  ; on veut TOUTES une BFF pour les jours où la vie ressemble à un dimanche de novembre. Vous vivez de belles amitiés mais vous flippez d'un jour les perdre  ? Vous n'arrivez pas à vous faire des copines  ?  Vous ne croyez pas qu'une amitié féminine est viable sur le long terme  ? Le chemin de l'amitié absolue, c'est comme multiplier 234 par 1798, quand on est pas Rain Man, il nous faut de l'aide.
     
    Laissez-nous vous donner des clés essentielles pour vous aider gérer un coup de foudre amical, entretenir la flamme sur la durée, gérer les grosses crises, les hauts et les bas etc... Parce que comme disait G. Brassens  : «  on rit de ses chagrins quand on a un bon copain  ».
     
    Le PLUS  :
      o Le premier guide vraiment structuré et exhaustif de l'amitié, enfin abordée à la manière des guides de développement personnel.  o Par les auteures à l'humour décapant de Comment ne pas devenir un vieux con, vendu à 11 000 exemplaires.    Un florilège de films et de séries sur l'amitié à la fin du guide.

  • Un guide pour toutes celles (et ceux) pour qui le foot c'est comme les brocolis pour un enfant (pénible, sans intérêt et source de disputes), écrit et illustré par des professionnels du sport... et une fille !
    Vous découvrirez les blagues interdites, le foot en chansons et pourrez faire des phrases avec « surface de réparation ». Vous saurez pourquoi 22 gars courent après un ballon, et qui est ce mec avec les cartons d'Un dîner presque parfait. Cerise sur le gâteau, vous connaîtrez la saisonnalité des championnats pour pouvoir aller au resto tranquille !

empty