Jeunesse

  • Focus sur Trafalgar LawSauvé par Cora et guéri de la maladie du plomb blanc grâce au fruit du bistouri, Law se retrouve seul au monde. Il est recueilli sur l'île de Swallow par Bric-à-brac, un inventeur de génie, et grandit heureux avec Bepo, un mink à la recherche de son frère disparu, ainsi que Shachi et Pingouin. Mais le danger n'est jamais loin : Artur Bacca, fils de Bric-à-brac et dangereux pirate, arrive à Swallow et prend les habitants en otage...
    Voici l'histoire tant attendue des origines de Law ! Au programme : la rencontre de Law, Bepo, Shachi et Pingouin, la formation de Law pour devenir médecin, l'acquisition du sous-marin "Polar Tang", la création de l'équipage du "Heart"... et bien plus encore ! Un roman indispensable pour les fans de Law, et de One Piece en général !

  • Après un court passage sur l'île des hommes-poissons, Ace parvient finalement à entrer dans le Nouveau Monde. Hélas, ses combats contre Jinbe et Edward Newgate lui font rapidement comprendre qu'il n'est pas de taille face aux pirates de la "dernière des mers". Par quel long processus va-t-il se résoudre à dissoudre l'équipage du "Spade" pour rejoindre celui de Barbe Blanche ?

  • Des années avant que Luffy ne prenne la mer, découvrez comment Ace s'est constitué son équipage... et comment il a acquis les pouvoirs du pyro-fruit !

  • Chronique d'un jour de neige."Bras-rouge" est un enfant qui n'a jamais souri. Après sa rencontre avec un clown et un chien au coeur chaleureux, il va chercher à échapper à son destin maudit...Chronique d'un coeur amoureux.Lô Fa se lance dans une course folle à travers le nouveau quartier général, à la recherche de son Allen adoré !Deux histoires inédites à découvrir dans ce troisième roman. 

  • Nouveau regard sur l'équipage de Chapeau de pailleAprès le succès rencontré dans les trois premiers One Piece Magazine, les épisodes de "L'équipage de Chapeau de paille vu par quelqu'un de normal" sont de retour.À travers le regard de deux frères soldats engagés dans la Guerre au sommet, de trois ivrognes occupés à débattre du meilleur sabreur au monde, d'une jeune apprentie archéologue de Baltigo et de bien d'autres personnages encore, retrouvez neuf nouvelles consacrées à Luffy et ses compagnons d'aventures. Inclut six nouvelles inédites et une illustration exclusive d'Eiichiro Oda.

  • Six nouvelles inédites pour poursuivre Tokyo Ghoul:re !Après les trois romans Tokyo Ghoul, voici celui de Tokyo Ghoul:re, mettant en scène les Qs. Dans le même esprit que la première trilogie, vous pourrez suivre les aventures inédites de six personnages, dans six nouvelles restituant avec fidélité l'univers créé par Sui Ishida.Une lecture indispensable pour prolonger encore un peu le plaisir de Tokyo Ghoul:re malgré la fin du manga !

  • La suite de Gyanzack !Après la parution en 2013 du premier roman One Piece (À bas Gyanzack), voici sa suite directe, One Piece : Logue Town. Le récit prend place au coeur de la trame développée lors de l'arc Logue Town pour la série de dessin animé.L'équipage de Luffy accoste sur une île de la cité de Logue Town, lieu de naissance (et d'exécution) du fameux pirate Gol D. Roger afin de se ravitailler. Les ennuis ne vont alors pas tarder à se montrer. Cela les mettra-t-il sur la piste du trésor de Gol D. Roger ?Cette partie du récit est inédite dans le manga, Oda confiant qu'il manquait jadis de place pour en faire un élément à part entière de sa saga. Il place en effet dans ce récit un personnage pourtant fondamental pour le manga : Dragon, qui s'avère, on le sait désormais, être le père de Luffy !

  • One Piece en roman !Alors que Luffy, Zoro et Nami sont en train de mourir de faim à bord de leur petite barque, un monstre marin surgit et réduit leur embarcation en morceaux. Luffy finit par échouer sur une plage et lie connaissance avec une petite fille habillée d'une lourde armure : Medaka. Chez le grand-père de cette dernière, où Luffy retrouve Zoro, on leur explique que l'île est sous la coupe d'un terrible pirate du nom de Gyanzack qui a réquisitionné tous les habitants pour participer à une mystérieuse construction.
    Les éditions Glénat manga sont heureuse de lever le voile sur un épisode inédit de la saga, ici proposé en roman. Si le nom Gyanzack parle à la mémoire des lecteurs les plus fidèles, c'est qu'ils en trouveront une référence dans le volume 5 de la série One Piece, par le biais d'une page en crayonné (page 48) étudiant le cruel pirate Gyanzack.
    One Piece Gyanzack inaugure le publishing "romans" lié à nos séries les plus appréciées afin de faire découvrir les aventures inédites de leur héros préférés.

  • Aogiri a pris le CCG au dépourvu en attaquant la prison de la Cochlée située dans le 23e arrondissement. Suite à l'évasion de plusieurs goules, le CCG a réagi fermement en plaçant le 23e sous haute surveillance, réduisant d'autant les effectifs du 8e. C'est là, dans cet arrondissement aux défenses affaiblies, que surviennent d'inquiétants incidents causés par les goules. L'inévitable confrontation avec les hommes se déroule sous le regard de Ken, qui agit dans l'ombre depuis son départ du 20e...
    « Brumes », « Broderies », « Photographie », « Affection », autant de chapitres pour tout savoir sur les six mois qui suivent la fin des affrontements dans le 11e arrondissement.

  • Dans le 20e arrondissement de Tokyo, bien avant l'incident des poutrelles métalliques...La présence des goules, qui vivent parmi les humains pour s'en nourrir, est diffuse mais bien réelle. Ces deux espèces qui se tiennent à distance l'une de l'autre ne partagent qu'une méfiance mutuelle. Ainsi que la nécessité de vivre avec leurs doutes et leur sens de la justice...« Bande à part », « Lecture solitaire », « Aspirations », « Commérages », « Colorations », « Le Singe démoniaque ». En cinq chapitres suivis d'un chapitre bonus, ce troisième roman vous propose de plonger dans l'univers de Tokyo Ghoul antérieur à la série.

  • Une aventure inédite d'AllenCe roman est en fait un recueil de petites nouvelles inédites développées en parallèle de l'histoire du manga, depuis 2005. Il existe à ce jour trois romans de ce type et Glénat manga vous propose de découvrir le premier d'entre eux. Les aventures présentées ont été développées avec l'auteur, Katsura Hoshino et écrites par Kaya Kizaki. Les histoires de ces recueils n'apparaîtront jamais dans le manga, mais bien que parallèles au manga, restent fidèles à l'oeuvre de Hoshino et lui sont même complémentaires en certains points.
    Ces ouvrages contiennent aussi des illustrations inédites de l'auteur, certaines servant à illustrer les nouvelles. Chaque recueil contient trois nouvelles, chacune d'elles étant centrée sur un personnage. Le premier Reverse Book, contient une histoire sur Allen, une sur Kanda et une sur Bak.

  • Le premier roman Tokyo GhoulRevenons à l'époque où goules et humains se croisaient au café "Antique"... Un individu mystérieux rôde autour du quartier général des goules. Qui est-il ? Comment croisera-t-il le chemin de Hide, Shu, Ken ou Hinami ?
    Les romans dérivés des séries présentent généralement des histoires parallèles, des spin-off qui ne sont pas indispensables à la lecture de la série principale. Mais Sui Ishida en a décidé autrement. Ce jeune auteur adore mélanger les médias, comme le prouve Tokyo Ghoul Jack (exclusivement numérique). Et donc, lorsqu'un personnage intéressant apparaît dans le roman, il n'hésitera pas à l'inclure dans sa série principale : Chie Hori, qui fait sa première apparition dans ce roman, viendra rejoindre l'équipe du manga pour la deuxième saison. Et tout fan de Tokyo Ghoul:re se fera évidemment une joie de découvrir ses premiers pas aux côtés du gourmet Shu Tsukiyama...

  • Le Comte serait-il doué de compassion ? Pourquoi sinon viendrait-il en aide à un enfant en détresse ?
    Quel est donc ce poids qui pèse sur la conscience de Lavi ?
    Retrouvez tous les personnages de la série dans trois nouvelles inédites de genres très différents : conte, récit d'aventure et comédie.Une aventure inédite d'Allen
    Ce roman est un recueil de petites nouvelles inédites développées en parallèle de l'histoire du manga, depuis 2005. Il existe à ce jour trois romans de ce type. Les aventures présentées ont été développées avec l'auteur, Katsura Hoshino et écrites par Kaya Kizaki. Les histoires de ces recueils n'apparaîtront jamais dans D. Gray Man, mais bien que parallèles au manga, restent fidèles à l'oeuvre de Hoshino et lui sont même complémentaires en certains points. Ces ouvrages contiennent aussi des illustrations inédites de l'auteur, certaines servant à illustrer les nouvelles. Chaque recueil contient trois nouvelles, chacune d'elles étant centrée sur un personnage.

empty